**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
Quarterback a écrit :
Citation:
Et voici le corps peinture Chrome Argent pas encore verni ni customisé Adidas. Ca sèche....

Pour repeindre une gratte il faut forcément ponçer la guitare pour enlever le vernis et la couche de peinture ? Merci de me débêter..
Sinon Nice Job Papy truc , impatient de voir ce que sa donnera au final !

Ecoute je te renvoi vers un post super, de mister nice.Tu peux t'en inspirer pour un custom.Le seul conseil que je peux te donner, surtout fais des photos de tout les details de ta guitare avant de démonter, important pour un 1er démontage si tu ne connais pas bien ta guitare. Si tu as un Floyd repère bien les réglages surtout vis réglage hauteur. Si tu a un problème n'hésite pas à me contacter en MP
https://www.guitariste.com/for(...).html
Modifié le 15/04/2005 à 18:10
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Salut messieur Ibanezieux ...
J'ai appris hier que la nouvelle JS chromé ne sera dispo qu'en 3 exemplaires sur le sol Français (pour l'instant en tout cas), que les shop qui auront le privilège de l'avoir seront tiré au sort ( ça sent la magouille a plein nez ) et qu'elle devait couter environ 4500€ dixit le commercial.
Papy ions
nic.mac a écrit :
Salut messieur Ibanezieux ...
J'ai appris hier que la nouvelle JS chromé ne sera dispo qu'en 3 exemplaires sur le sol Français (pour l'instant en tout cas), que les shop qui auront le privilège de l'avoir seront tiré au sort ( ça sent la magouille a plein nez ) et qu'elle devait couter environ 4500€ dixit le commercial.

J'en veux une, j'en veux une j'ai une idée de Custom Buitoni

Papy ions
Eithel a écrit :

sa serai pas une Van halen de l epoque a album 5051 ^^
en tout cas j adore

Presque c'est 5150 mais tu l'as dans le désordre t'a gagné 1€

Eithel
  • Special Total utilisateur
ah je me trompre toujours
quel honte pour moi qui concidere Van halen comme celui qui ma donner envie de faire de la guitare

je merite le fouet

4500 € pour une guitare .....
je pase mon tour

je prefere allez voir le luthier du coin et me faire une guitare sur mesure a ce prix la
BloOp
Papy ions
Eithel a écrit :
4500 € pour une guitare ..... je pase mon tour je prefere allez voir le luthier du coin et me faire une guitare sur mesure a ce prix la

Sincerement pour une guitare ayant appartenu à mon idole, et qui elle a une histoire je pourrais me priver pour l'acheter (hélas beaucoup plus que 4500€) comme il est vrai que, si Ibanez tombe dans la soupe publicité et pratique cette politique dans le futur il va y avoir un Ibanezien de moins sur terre. Très jolis instruments, mais j'aime pas le foutage de gueule.Pas bien Dans ce cas un concept shop offre une guitare de rêve sur mesure (Warmoth) avec un ampli et plein de matos en plus, non ? bon je vais refaire mon Custom sans marque

Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
nic.mac a écrit :
elle devait couter environ 4500€ dixit le commercial.

4500 € ? Vous m'en mettrez 2, et un paquet de fraises tagada !
alienstuff
ibanez refont encore une JS chrommee??
lol a force, ca va plus etre un instrument de collection!!
Acétyl-Coa
papy truc a écrit :
Eithel a écrit :
4500 € pour une guitare ..... je pase mon tour je prefere allez voir le luthier du coin et me faire une guitare sur mesure a ce prix la

Sincerement pour une guitare ayant appartenu à mon idole, et qui elle a une histoire je pourrais me priver pour l'acheter (hélas beaucoup plus que 4500€) comme il est vrai que, si Ibanez tombe dans la soupe publicité et pratique cette politique dans le futur il va y avoir un Ibanezien de moins sur terre. Très jolis instruments, mais j'aime pas le foutage de gueule.Pas bien Dans ce cas un concept shop offre une guitare de rêve sur mesure (Warmoth) avec un ampli et plein de matos en plus, non ? bon je vais refaire mon Custom sans marque

+1 ça sent le n'importe quoi à plein nez ...pfuu 3 exemplaires en plus. Moi qui rigole de Gibson avec sa Zakk à 5000€ (belle arnaque lol) ça serait bete qu'ibanez commence comme ça ....surtout que pour 2000€ on a "déjà" une J Custom Hand made de qualité...heu comment dire...inconstestable. Enfin bref du moment qu'ils trouvent des type pour l'acheter....

Il parait que les techniques de fabrication coutent très cher, mais bon il y a quand meme de l'abus un peu .....

je préfèrerai une 90HAM (bcp moins cher en plus)
stinkkfoot a écrit :
C'est quoi le micro aigu ?

Vraiment très belle cette RG sur Ebay.

Le micro aigu est un Seymour duncan SH4 et le manche un SH1
tankas
  • Custom Cool utilisateur
J'attends avec impatience ta Custom Adidas Papy truc ! Beau boulot. Bravo
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Ai Kago
tankas a écrit :
J'attends avec impatience ta Custom Adidas Papy truc ! Beau boulot. Bravo

J'espère qu'il nous la vendra pas 4500€ celle là...!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
ablael
  • Custom Total utilisateur
Bon les nouvelles grattes,personne ?
MarinaM
J'adhere au club
J'ai fait l'acquisition ce matin d'une magnifique SZ320 gold top

In Dub
Fr@nck
  • Special Total utilisateur
ablael a écrit :
Bon les nouvelles grattes,personne ?

salut a tous,
je decouvre le club des ibanez :-)
je vous presente ma beauté ultime...
modele unique et envié ,dans l'etat que vous voyez c est a dire quasi neuve depuis 1987 ( oui pour info une grate comme ca si on la joue , ce n ets plus une grate de colec , et pourtant souvent ca demange .....)
dans son flight d origine dedié ,avec le certificat d'authenticité-autant dire le package complet quoi !
c est la Jem 777 LNG #60 5 Il n y en a eu que 777 modeles produits , en 1987 dont le premier utilisateur est un guitariste qu il est sans doute inutile de presenter ici op)
malheuresement je l'aim ise ne vente et je pourais meme la vendre op)))car mes finances ne sont pas au mieux , mais une guitare comme ca ne se brade pas et je n ai pas encore eu une offre suffisement interessante pour la ceder ; que qui me creverai le coeur ! donc pour le moment ouf , je suis bien l heureux proprio de cette beauté !!!
elle vous plait ?

greatalex
Bouriquet
ça ressemble a une gratte en lego
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...