**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
ça ressemble a une gratte en lego
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Fr@nck
  • Special Total utilisateur
bouriquet a écrit :

ouais mais ca fait cher du légo alors
Bouriquet
greatalex a écrit :
bouriquet a écrit :

ouais mais ca fait cher du légo alors

c'est du légo haut de gamme quoi.

jdeconne hein

Peavey Wolfgang à vendre
Acétyl-Coa
c'est clair que c'est cher, c'est rare, ça doit sonner ...mais je la trouve vraiment pas belle, pourtant j'aime bien les modèles flower qui sont assez flashy aussi !

Sinon, tu en demanderais un minimum de combien ?
Fr@nck
ouf !! oui j ai eu peur que tu sois serieux
c est vrai que la Lochness green elle a une couleur unique ,qui varie enormement a l oeil suivant l eclairage , pouvant aller du vert le plus fluo au plus pal des vert ; qui se confond meme avec le jaune des pyramides au soleil ; c est un vrai regal d avoir ca dans le viseur !!!

sinon , j ai oublié de dire que j ai vu des grattes magnifiques dans cette rubrique du forum , meme si j ai pas ouvert les 131 pages ; mais promis je les ferai toutes !! elle est quelle page ton ibanez a toi bouriquet ?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Mais arrêtez elle est bien sa gratte ! Puis c'est comme les Luminou

Luminou, dans le noir: on le voit

Papy ions
tankas a écrit :
J'attends avec impatience ta Custom Adidas Papy truc ! Beau boulot. Bravo

Et bien tu vas patienter encore un peu comme moi car je refais le corps la couleur ne me plait pas. J'ai une autre
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
greatalex a écrit :
ouf !! oui j ai eu peur que tu sois serieux
c est vrai que la Lochness green elle a une couleur unique ,qui varie enormement a l oeil suivant l eclairage , pouvant aller du vert le plus fluo au plus pal des vert ; qui se confond meme avec le jaune des pyramides au soleil ; c est un vrai regal d avoir ca dans le viseur !!!

sinon , j ai oublié de dire que j ai vu des grattes magnifiques dans cette rubrique du forum , meme si j ai pas ouvert les 131 pages ; mais promis je les ferai toutes !! elle est quelle page ton ibanez a toi bouriquet ?

page 1 je crois

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
Ai Kago a écrit :
tankas a écrit :
J'attends avec impatience ta Custom Adidas Papy truc ! Beau boulot. Bravo

J'espère qu'il nous la vendra pas 4500€ celle là...!!

Non mais à 4000 je te fais un truc sur mesure

Fr@nck
ElGandalfo a écrit :
c'est clair que c'est cher, c'est rare, ça doit sonner ...mais je la trouve vraiment pas belle, pourtant j'aime bien les modèles flower qui sont assez flashy aussi !

Sinon, tu en demanderais un minimum de combien ?

ce n est pas parce que c est rare que ca doit sonner ceci dit ca sonne quand meme , c est une jem originale ; avec du Dimarzio PAF Pro.
apres le look , on aime ou on aime pas ; c est comme Vai , on aime ou pas ,apres c est sentimental , moi je sais que j avais 16 ans quand il ya eu la promo de la Jem ou on voit Vai assis sur un siege de jardin avec des bottes gris brillantes et cette grate.... c etrait l epoque de eat em and smile.... bon , donc le jour ou je l ai vu en vente , j ai pas hesité un instant..
faut etre dans le trip c est tout. d ailleurs j ai revendu ma Blue Flower ( 77 BFP ) pour contribuer a me payer la LNG.
mais ne te trompes pas ce n est pas une grate de tous les jours , je l ai joué une fois 5 minutes.... une grate comme ca , ca ne se joue pas ,c est une grate de collection , il doit en rester 4 ou 5 au monde dans cet etat la avec le package complet ,et encore , pas sure.
sinon pour le prix ,je ne donne pas de prix ,comme je l ai dit j attends une offre qui me convienne ; mais comme je ne suis pas pressé , et encore moins pressé de la ceder , je ne la deballe pas sur la braderie , je la montre car je la trouve belle ( moi ) et j en suis fier op)
pour avoir une idée du prix qu elle peux couter , tu regardes combien se vend une Jem neuve d aujourd hui , et tu te fais ton idée.
il existe une cote d occasion , qui varie suivant l etat delaguitare , et qui grimpe evidmement en fleche en fonction de l etat ,et de la situation geographique de l instrument.
Fr@nck
Dash7 a écrit :
Mais arrêtez elle est bien sa gratte ! Puis c'est comme les Luminou

Luminou, dans le noir: on le voit

excellent !!! c est tout a fait dans l esprit en fait.
Papy ions
Bon c'est vrai à chacun son truc, mais j'ai un doute sur ce que tu dis quand même, quand on laisse le film de protection sur le pickguard, c'est qu'on a quand même une idée derrière la tête pour une vente future non ?
Ce serais un peu comme avoir la plus belle femme du monde à coté de soi, et ne pas la toucher, ou plus si affinités hahaha

Acétyl-Coa
bien sur je n'ai jamais dit que elle sonnait bien pcq elle était rare il n'y avait pas de donc mais tout simplement elle doit sonner comme les autres jem, qui sont de bonnes grattes....

sinon j'espère pour toi qu'il n'y auras pas de réédition un jour non rigole lol mais c'était une série limité de combien d'exemplaires ?
Fr@nck
papy truc a écrit :
Bon c'est vrai à chacun son truc, mais j'ai un doute sur ce que tu dis quand même, quand on laisse le film de protection sur le pickguard, c'est qu'on a quand même une idée derrière la tête pour une vente future non ?
Ce serais un peu comme avoir la plus belle femme du monde à coté de soi, et ne pas la toucher, ou plus si affinités hahaha

ben non , ce n est pas tout a fait exacte ce que tu ecrit:
depuis 1987 , le ou les possesseurs de cette grate ne l ont pas joué et l ont conservé en l etat , pas specialement dans l idée de la vendre ( ou peux etre pas plus tard comme moi) mais parcequ ils voulaient la conserver dans le meilleur etat possible etant donné qu elle a été produite dans une quantité archi limitée a l epqoque pour la promotion de la Jem ;et c est aussi mon cas ,je l ai conservée dans meilleur etat possible.
mais ceci dit , non tu ne me feras pas avouer une arierre pensée mesquine de vente faussement masquée , car oui ; et comme je l ai deja dit , elle est en vente !
sinon ta comparaison avec la plus belle femme du monde tient a la fois la route dans le sens ou en effet ca a un coté frustrant de na pas jouer une grate comme ca,et a la fois non car quand c est comme ca , et pour rester sur ton exemple imagé ,si on a a coté la plus belle femme du monde sans y toucher et bien on se br..... pour se satisfaire , et on a d autres grates a coté et ca reste _une piece unique immaculée ;et la plus belle femme du monde ne le resterai pas de toute facon ,au bout de 20 ans a ne toucher qu elle ( ou peux etre seulement si justement jamais tu ne la touches )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...