ElGandalfo a écrit :
c'est clair que c'est cher, c'est rare, ça doit sonner
...mais je la trouve vraiment pas belle, pourtant j'aime bien les modèles flower
qui sont assez flashy aussi
!
Sinon, tu en demanderais un minimum de combien ?
ce n est pas parce que c est rare que ca doit sonner
ceci dit ca sonne quand meme , c est une jem originale ; avec du Dimarzio PAF Pro.
apres le look , on aime ou on aime pas ; c est comme Vai , on aime ou pas ,apres c est sentimental , moi je sais que j avais 16 ans quand il ya eu la promo de la Jem ou on voit Vai assis sur un siege de jardin avec des bottes gris brillantes et cette grate.... c etrait l epoque de eat em and smile.... bon , donc le jour ou je l ai vu en vente , j ai pas hesité un instant..
faut etre dans le trip c est tout. d ailleurs j ai revendu ma Blue Flower ( 77 BFP ) pour contribuer a me payer la LNG.
mais ne te trompes pas ce n est pas une grate de tous les jours , je l ai joué une fois 5 minutes.... une grate comme ca , ca ne se joue pas ,c est une grate de collection , il doit en rester 4 ou 5 au monde dans cet etat la avec le package complet ,et encore , pas sure.
sinon pour le prix ,je ne donne pas de prix ,comme je l ai dit j attends une offre qui me convienne ; mais comme je ne suis pas pressé , et encore moins pressé de la ceder , je ne la deballe pas sur la braderie , je la montre car je la trouve belle ( moi
) et j en suis fier op)
pour avoir une idée du prix qu elle peux couter , tu regardes combien se vend une Jem neuve d aujourd hui , et tu te fais ton idée.
il existe une cote d occasion , qui varie suivant l etat delaguitare , et qui grimpe evidmement en fleche en fonction de l etat ,et de la situation geographique de l instrument.