**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
greatalex a écrit :
papy truc a écrit :
Bon c'est vrai à chacun son truc,

ben non , ce n est pas tout a fait exacte ce que tu ecrit:

No comment
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
Enfin pour clore cette discussion avec toi tu dis " il existe une cote d occasion , qui varie suivant l etat delaguitare , et qui grimpe evidmement en fleche en fonction de l etat ,et de la situation geographique de l instrument."
Je voulais savoir t'habite Bourg la Reine ou t'habites Choisy le Roi ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Fr@nck
  • Special Total utilisateur
papy truc a écrit :
Enfin pour clore cette discussion avec toi tu dis " il existe une cote d occasion , qui varie suivant l etat delaguitare , et qui grimpe evidmement en fleche en fonction de l etat ,et de la situation geographique de l instrument."
Je voulais savoir t'habite Bourg la Reine ou t'habites Choisy le Roi ?

PTDR !!! j habite juste a coté de choisy et pas loin de Bourg la reine !!!
et tant qu a choisir je bour....
non plus serieusement ,je voulais dire que comme il y a plus d exemplaires aux etats unis qu en europe par exemple , ca va te couter un chouille plus cher.... une fois passé la douane.
maintenant entre une LNG de 87 qui a été jouée , rejouée , des frettes rouillees et tout paintées et une dans l etat de la mienne ;ca va pas etre le meme tarif.
alienstuff
papy truc a écrit :
Bon c'est vrai à chacun son truc, mais j'ai un doute sur ce que tu dis quand même, quand on laisse le film de protection sur le pickguard, c'est qu'on a quand même une idée derrière la tête pour une vente future non ?
Ce serais un peu comme avoir la plus belle femme du monde à coté de soi, et ne pas la toucher, ou plus si affinités hahaha

faudrait etre malade pour pas la toucher

plus serieusement, la JEM de greatalex est vraiement superbe,si elle etait dans l autre sens,je l aurais bien prise(quite a lui arracher le coeur )
Modifié le 16/04/2005 à 17:34
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
plus serieusement, la JEM de greatalex est vraiement superbe,si elle etait dans l autre sens,je l aurais bien prise

attends, tu sais pas le prix !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
alienstuff
ouais mais j ai le temps devant moi pour economiser, car, vue comment il l aime, je pense pas qu elle partiera facilement
scanlan75018
si tu veux la vendre un bon prix, faut la mettre sur jemsite, je pense qu'un collectionneur fou pourra te l'acheter à prix d'or car effectivement elle est nickel...

après n'est ce pas triste de considérer les instruments comme des placements, c'est une autre histoire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
n empeche, j aimerai bien savoir a combien ca peu partir une belle guitare comme celle la...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
Citation:
plus serieusement, la JEM de greatalex est vraiement superbe,si elle etait dans l autre sens,je l aurais bien prise

Tiens Sauron on te voyais plus.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dash7 a écrit :
Sauron a écrit :
Citation:

Je suis le grand oeil, je vois tout !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Acétyl-Coa
Sauron a écrit :
Dash7 a écrit :
Sauron a écrit :
Citation:

Je suis le grand oeil, je vois tout !

et moi donc
fait gaffe lol
tu sais que ça se termine mal

Bon, et si on se calmai au niveau du freepost lol !!!
-----------------------

Toujours personne qui possède les nouvelles J Custom ?? (bien chères d'ailleur )..
scanlan75018
alienstuff a écrit :
n empeche, j aimerai bien savoir a combien ca peu partir une belle guitare comme celle la...

faut qu'un possesseur du blue book se dévoue...

je dirais dans les 2000-3000 euros
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fr@nck
  • Special Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
si tu veux la vendre un bon prix, faut la mettre sur jemsite, je pense qu'un collectionneur fou pourra te l'acheter à prix d'or car effectivement elle est nickel...

après n'est ce pas triste de considérer les instruments comme des placements, c'est une autre histoire

je suis deja membre de jemsite Scanlan , merci quand meme ; je garde l' option jemsite pour le cas ou la vendre deviendrait une necessité ,ce qui n est pas encore le cas dieu merci ! mais jemsite est un handicap pour les europeens ,a moins de vendre a un autre europeen a cuase du la devise et de la taxe douaniere qui va avec , de plus les americains n ont pas a de rares exceptions notre coté "fetichiste" pour les grates.
sinon , je voudrai quand meme preciser que la grate n est pas un investissement pour moi.... je joue depuis des années , et si j avais voulu investir , c est pas dans une ibanez que je l aurai fait , mais plutot dans des modeles de strat ou de gibson ,la jem 777 LNG ca s explique pas ; c est un trip , faut avoir kiffé sur big trouble ou elephant gun , et c est out sauf de l investisssement. je suis un grateux pas un actionnaire; d ailleurs si j etais pas aussi fauché je m interesserai pas ,mais alors pas du tout sur le cours de l action.... non je crois qu il n y a que des passionés de guitare ici !!! comme je l ai dit je ne veux pas deballer un manche de pioche sur un bazar op) si vous voulez des infos de prix ou des photos parceque vous vous interessez a la guitare , vous pouvez me pm , je vous repondrai avec plaisir .
bon week end a tous
greatalex
ps -je possede aussi une ibanez rg 1550 une vigier excalibur original ; pour dire que j aime la grate
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
greatalex, ta JEM ets exactement comme je les aime, des couleurs déjantées et bien flashy
elle enterre largement la mienne niveau couleurs lol (la mienne est deja pas mal flashy)
j'adore
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
magnifique ta steve vai greatalex
le manche erable comme ca j'adore, ils en font pas bcp ibanez des grattes avec manche erable j'trouve..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...