scanlan75018 a écrit :
si tu veux la vendre un bon prix, faut la mettre sur jemsite, je pense qu'un collectionneur fou pourra te l'acheter à prix d'or car effectivement elle est nickel...
après n'est ce pas triste de considérer les instruments comme des placements, c'est une autre histoire
je suis deja membre de jemsite Scanlan , merci quand meme ; je garde l' option jemsite pour le cas ou la vendre deviendrait une necessité ,ce qui n est pas encore le cas dieu merci ! mais jemsite est un handicap pour les europeens ,a moins de vendre a un autre europeen a cuase du la devise et de la taxe douaniere qui va avec , de plus les americains n ont pas a de rares exceptions notre coté "fetichiste" pour les grates.
sinon , je voudrai quand meme preciser que la grate n est pas un investissement pour moi.... je joue depuis des années , et si j avais voulu investir , c est pas dans une ibanez que je l aurai fait , mais plutot dans des modeles de strat ou de gibson ,la jem 777 LNG ca s explique pas ; c est un trip , faut avoir kiffé sur big trouble ou elephant gun , et c est out sauf de l investisssement. je suis un grateux pas un actionnaire; d ailleurs si j etais pas aussi fauché je m interesserai pas ,mais alors pas du tout sur le cours de l action.... non je crois qu il n y a que des passionés de guitare ici !!! comme je l ai dit je ne veux pas deballer un manche de pioche sur un bazar op) si vous voulez des infos de prix ou des photos parceque vous vous interessez a la guitare , vous pouvez me pm , je vous repondrai avec plaisir .
bon week end a tous
greatalex
ps -je possede aussi une ibanez rg 1550 une vigier excalibur original ; pour dire que j aime la grate