**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 16 Avr 2005, 21:35
magnifique ta steve vai greatalex
le manche erable comme ca j'adore, ils en font pas bcp ibanez des grattes avec manche erable j'trouve..
scanlan75018
-Dah- a écrit :
greatalex, ta JEM ets exactement comme je les aime, des couleurs déjantées et bien flashy
elle enterre largement la mienne niveau couleurs lol (la mienne est deja pas mal flashy)
j'adore

tu la vends ta PGM Dah ?

http://fr.audiofanzine.com/ser(...)34322
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Custom Total utilisateur
bon le fans d'ibz, personne n'a essayé les nvx modeles ? en particulier les S?

A.
scanlan75018
juste avec les yeux, mais pas d'essai...

j'aurais trop peur de tomber sous le charme et dans le cercle infernal du GAS

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Custom Total utilisateur
en meme temps elles ne sont pas plus belle que les precedentes. J'aurais été interessé dee savoir quel est le feeling sur les nouveaux manches je pense que l'on doit se rapprocher des anciennes 3120.
Pour ce qui est des J custom, c'est domage....Ce qui est d'autant plus ralant c'est que Ibanez a du augmenter ses tarifs pour se situer plus pres de la concurrence et ce car, et c'est bien connu, pour tout le monde, plus c'est cher plus c'est bon ! enfin ca reste mon avis. Ce qui est pas mal c'est de proposer des tables bombées pour les rgs.

A.
scanlan75018
hum, si la S2075 je la trouve super belle...

les autres S par contre non (y a la S520 qui se défend en mettalic olive)

Invité
Qui connait ce modèle ?

il sagit de la RGT42DXBP
Je suis à la recherche d'une RG correcte (entre 600 et 700€) car j'ai aussi des envies de customisation
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
manche traversant n'est ce pas?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
Absolument
C'est aussi ce genre de manche que j'ai sur ma RGT et je trouve ça plutôt sympa.
-Dah-
moi je serait tenté de te dire que les micros doivent pas etre a la hauteur mais bon, c'est pour du customisage j'imagine que tu els changeras
sinon le floyd c'est edge pro? pro II? III?
tu veux faire quoi dessus en fait? peinture?
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
scanlan75018
-Dah- a écrit :
moi je serait tenté de te dire que les micros doivent pas etre a la hauteur mais bon, c'est pour du customisage j'imagine que tu els changeras
sinon le floyd c'est edge pro? pro II? III?
tu veux faire quoi dessus en fait? peinture?

dah t'as pas répondu à ma question plus haut, tu la vends ta PGM ? (cf annonce audiofanzine...)

-Dah-
non
scanlan75018
-Dah- a écrit :
non

qqn a du te faire une mauvaise blague hier alors

y avait un annonce vendant ta PHM avec une adresse mail laissant penser que c'était toi

elle a disparu depuis

I've Been Bodomized!
Citation:

il sagit de la RGT42DXBP
Je suis à la recherche d'une RG correcte (entre 600 et 700€) car j'ai aussi des envies de customisation

Terrible cette guitare! Moi qui recherche depuis qqes temps une RG potable avec deux H et un Floyd Pour customisaiton aussi lol... Décidemment...

Quelqu'un l'a déjà essayée ?
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
J'ai commandé ma sz je la recoi dans une semaine je vous posterai des photos promis !!

Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
scanlan75018
cette sz en couleur sombre, elle est vraiment splendide...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...