**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
une petite RG en vente depuis des lustres chez Musik Schmidt...
En frene.

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
j'ai cru comprendre que ce modèle était dédié au marché Allemand...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
non c juste une seire spéciale pour le marché eropéen. Comme les modeles puzzle l'année d'avant
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
en tout cas,elle traine depuis longtemps....

hibousauvage
Themis_uvsq a écrit :
Je l'ai eue pour 575 euros.

Il est certain qu'elle n'est pas au niveau d'une prestige d'aujourd'hui, mais elle remplit bien son rôle, et les mécaniques Gotoh tiennent bien l'accord.

Puis voilà, c'était le côté rare de cette guitare qui m'a plu surtout, le fait d'avoir une sorte de collector sans pour autant être obligé de débourser les 4000 euros pour avoir une JS spéciale d'occaz (mais j'économise quand même pour ça...).

On se retrouve.. c'est toi qui est sur satch-fr.com ? C'est toi qui avait la JS100 noir avec le surfer ?? lool... bref si c'est toi bah bravo pour ta nouvelle acquisition !!! tu la chopé où ??? Moi pour ma part je viens de me faire une 540 R pré JS !!!! FABULEUSE grate... un amour en config HSS... ( pas trop satriani mais cava... !! )

Bref sinon quelques photos de la MIJ JS700 rouge sang ? :p ( c'est une vraie gibson cette grate quand on ferme les noeils..... )
til.
  • Custom Top utilisateur
Juste une photo de l'atk...

En réalité elle est beaucoup plus "bleu-verte"

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Salut

Juste un message pour ceux qui seraient susceptibles de vendre leur Iba'

Je souhaite Échanger une PRS EG-3 contre une Ibanez RG 3120
JPM P3, ou alors le rêve une JEM sortie en 1990.
(Bien sur j'etudierais toutes les autres propositions, J-custom mais j'aimerais ne pas avoir à mettre d'argent en surplus donc ça me semble limité...)

Bref Merci d'avoir lu ce message même s'il tranche avec la conversation
fliki
  • Special Supra utilisateur
Il y a une superbe 3120VV sur le forum et son prix est vraiment plus qu'attractif...

Propose ton deal au proprio: https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
AH beh j'avais fait toutes les annonces iba sauf celle là (qui me semblait être plus moche dans mon souvenir mais en fait pas du tout...)

Merci beaucoup en tout cas !
fliki
  • Special Supra utilisateur
Pas de soucis l'ami... Je l'aurai prise depuis longtemps si j'aimais les sonorités de l'acajou.

J'espère que quelqu'un fera la même chose pour moi quand il y aura une RG 550 20th anniversaire ou une 770 sur le forum.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Fleg/DJFrey
La sabre dans ma signature est toujours a vendre :/ à prix bradé vu le matos dessus, un VRAI wizard I d'une finesse on dirait qu'il est limite tranchant, 22cases en plus les mecs ( bon j'exagère de le préciser mais en termes de son le micro manche est tellement supérieur dans ce cas la ) , un set micro bien réfléchie, les potard et le selecteur changer pour de l'US et du jap' , des Gotoh excellente (celle avec l'inscription Gotoh en toute lettre en relief façon Grover).

ET j'ai vendu ma Vigier exca original avec un set de dimarzio evolution pour la garder comme gratte principale c'est dire...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Fleg/DJFrey a écrit :
La sabre dans ma signature est toujours a vendre :/ à prix bradé vu le matos dessus, un VRAI wizard I d'une finesse on dirait qu'il est limite tranchant, 22cases en plus les mecs ( bon j'exagère de le préciser mais en termes de son le micro manche est tellement supérieur dans ce cas la ) , un set micro bien réfléchie, les potard et le selecteur changer pour de l'US et du jap' , des Gotoh excellente (celle avec l'inscription Gotoh en toute lettre en relief façon Grover).

ET j'ai vendu ma Vigier exca original avec un set de dimarzio evolution pour la garder comme gratte principale c'est dire...

Merci de la proposition, mais je préfererais une RG

D'ailleurs Quid des nouvelles RG 10th anniversary ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...