**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Fleg/DJFrey a écrit :
La sabre dans ma signature est toujours a vendre :/ à prix bradé vu le matos dessus, un VRAI wizard I d'une finesse on dirait qu'il est limite tranchant, 22cases en plus les mecs ( bon j'exagère de le préciser mais en termes de son le micro manche est tellement supérieur dans ce cas la ) , un set micro bien réfléchie, les potard et le selecteur changer pour de l'US et du jap' , des Gotoh excellente (celle avec l'inscription Gotoh en toute lettre en relief façon Grover).

ET j'ai vendu ma Vigier exca original avec un set de dimarzio evolution pour la garder comme gratte principale c'est dire...

Merci de la proposition, mais je préfererais une RG

D'ailleurs Quid des nouvelles RG 10th anniversary ?
scanlan75018
C'était plutot RG 20th non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Themis_uvsq
hibousauvage a écrit :
Themis_uvsq a écrit :
Je l'ai eue pour 575 euros.

Il est certain qu'elle n'est pas au niveau d'une prestige d'aujourd'hui, mais elle remplit bien son rôle, et les mécaniques Gotoh tiennent bien l'accord.

Puis voilà, c'était le côté rare de cette guitare qui m'a plu surtout, le fait d'avoir une sorte de collector sans pour autant être obligé de débourser les 4000 euros pour avoir une JS spéciale d'occaz (mais j'économise quand même pour ça...).

On se retrouve.. c'est toi qui est sur satch-fr.com ? C'est toi qui avait la JS100 noir avec le surfer ?? lool... bref si c'est toi bah bravo pour ta nouvelle acquisition !!! tu la chopé où ??? Moi pour ma part je viens de me faire une 540 R pré JS !!!! FABULEUSE grate... un amour en config HSS... ( pas trop satriani mais cava... !! )

Bref sinon quelques photos de la MIJ JS700 rouge sang ? :p ( c'est une vraie gibson cette grate quand on ferme les noeils..... )

Oui c'est bien moi avec ma Js100 trafiquée

Je l'ai eue sur ebay la Js700.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Edvez a écrit :
AH beh j'avais fait toutes les annonces iba sauf celle là (qui me semblait être plus moche dans mon souvenir mais en fait pas du tout...)

Merci beaucoup en tout cas !

ouais pareil, j'l'voyais pas du tout aussi belle
faut dire que les tof' catalogue de l'époque ne la montraient pas vraiment comme ça.
moi j'ai cette guitare en TW, en bleu quoi et pareil, tout ceux qui viennent chey moi, et bah c'est le blocage à tout les coups!
fliki a écrit :
Pas de soucis l'ami... Je l'aurai prise depuis longtemps si j'aimais les sonorités de l'acajou.

J'espère que quelqu'un fera la même chose pour moi quand il y aura une RG 550 20th anniversaire ou une 770 sur le forum.

t'aime pas le son de l'acajou?
trop crémeux?
tu préfères le Tilleul, plus virulent dans les hauts mediums?

et ouais pareil, putain la RG 770 DX en ROUGE!!!
rrra putain, une des plus terrible....réservé au states.....quel belle bande de con chez Ibanez, nan mais.....
arsouille22
regiss a écrit :

et ouais pareil, putain la RG 770 DX en ROUGE!!!

Perso, je fantasme surtout sur la violette...

car la rouge, il y en a eu 2 à se vendre cette année...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bah tiens, GAS quand tu nous tiens, je vais (enfin j'espère) voir une RG 2550E GK dimanche chez un forumeur (elle est en vente ici, mais je l'ai trouvée ailleurs, sur eBay dans les annonces). J'avais eu l'occasion d'en essayer une à mon magasin, elle n'était pas trop réglée (j'ai copieusement insulté mon vendeur d'ailleurs, il m'avait habitué à mieux ), et j'avais trouvé la guitare pas trop mal, à l'aise dans pas mal de registres (et pas seulement cantonnée au hard-heavy truc machin bidule à chevelus), les micros étaient pas mauvais...

Le forumeur qui la vend a posé des DiMarzio dessus. Je verrai si ça change beaucoup de choses niveau son pour une certaine polyvalence ou pas. Et puis ce qui est bien, c'est que c'est le modèle avec l'Edge Pro, et ça, je comprends pas Ibanez... je ne critique pas le Edge Zero, mais je trouve qu'ils auraient pu plancher pour qu'on bénéficie du confort du Edge Zero (ressorts de renfort pour retour au point zéro assuré) et de celui du Edge Pro (pas besoin de couper les boules des cordes au montage)...

On peut pas tout avoir non plus, je sais bien

Mais quand même
Elric66
Salut
il a eu des retours sur les nouvelles Jem 505??
Parce que 1300 environ pour guere plus qu'une 550... ça sent l'opération embrouille à plein nez!! Des micros "V" sur une pelle à ce prix......
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Edvez a écrit :
scanlan75018 a écrit :
C'était plutot RG 20th non ?

Non désolé j'parlais des nouvelles RG prestige 10th anniversary

http://www.ibanez.com/prestige10th

ah celles ci : je crois que c'est juste le distributeur US qui a fait une série spéciale.

Franchement, je pense que ca vaut pas le coup : une 1450 en blanc a vraiment plus de classe que ces vraies fausses tables flammées cosmétiques... Bon après tout dépend ce ce qu'on veut ! mais rien de tel qu'une vraie table (pour ca faut taper dans les 3XXX ou plus !

Sinon les JEM505, c'est pas une embrouille pour moi : je prefère çà à une 555 de très loin. Un peu cher effectivement, mais pour le prix, il y a un Edge et un manche aux cotes d'une "vraie" JEM.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
vous avez vu ca sinon ?

A priori seulement au Japon !

Edvez
  • Custom Top utilisateur
Erf j'aurais bien voulu la seconde avec touche palissandre...
Elric66
scanlan75018 a écrit :
vous avez vu ca sinon ?

j'aime bien,la tete en naturelle,ça change de l'eternel noire............
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ils auraient pu faire un matching headstock, didjiou, chez Ibanez, rien à faire, à part sur les basses et quelques modèles S et Prestige, nada, t'as la tête noire (bon là c'est couleur bois, mais je trouve que ça va pas avec le corps).

J'ai eu l'occasion de prendre en main une Jem 505. J'ai trouvé ça pas mal, j'ai gratté 2 minutes 20 dessus sans la brancher, ça m'avait semblé pas mauvais niveau confort et réponse. Après, c'est vrai que le tarif...
hibousauvage
scanlan75018 a écrit :
vous avez vu ca sinon ?

GIO = LOW COST IBANEZ !!

J'aurais aimer avoir de ça un peu quand je commencer a la grate !!! ....

Là ça va plaire a plus d'un !!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Alors je rejoins aussi ce groupe avec ma RGR321 et ses blackout .Gratte vraiment top pour le prix
Et si tout va bien, ce soir vers 18H je rempile avec une RG7321.Curieux de tater la 7 cordes pour pas trop cher non plus. Si c'est pas mon truc, bah elle interessera ptet quelqu'un plus tard
Ça y est, la machine est en route... Je me suis enfin décidé à faire un logo pour ma future 7 cordes Ibanez. La base (la guitare) n'est pas une tuerie, mais la couleur ne me plaît pas du tout, alors elle va passer de "Royal Blue" à "Blanc avec matching headstock et logo spécial".
Il faut que je démonte tout l'accastillage et que je l'emmène. Comme je pars deux semaines et demi en vacances (je vais aller GASer aux USA, j'ai déjà une idée de ce que je vais ramener), et que de toute façon j'ai le temps, vu que je viens d'acheter une 7 cordes Schecter, je la récupèrerai quand elle sera terminée, du moins la peinture.
Il est possible qu'elle finisse aussi en "Naturel" si le bois est beau après ponçage... on ne sait jamais.

Juste une chose, je vais changer les micros, et après avoir essayé une RG montée en DiMarzio Air Norton/Tone Zone, je me demandais si j'allais pas prendre ces micros en version 7 cordes pour les poser dessus... au départ je comptais donner dans l'actif, mais ça me fait caguer de coller la pile en dessous du pickguard, même si ça ne change pas toutes les 5 minutes, ça m'emmerde...

Z'en pensez quoi ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...