**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
franchement, les Paf Classic, c'est très bien !

J'ai un virtual Paf dans une gratte similaire (RT sans vibrato en aulne) et c'est vraiment superbe
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rockeith
Arfff elle defonce mais tu t es decide sur un autre modele.

Peut etre est ce lie par contre au floyd

Dommage que tu ne m'ai pas fait une video du meme niveau pour la PGM 401 :-))
scanlan75018
c pas le même prix dis donc, il avait peut etre pas les moyens pour la PGM
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rockeith
Pas le meme prix c'est claire !!!

Mais la difference de prix est elle justifie ? c'est la question que je me pose ?

C'est le prix d'une bonne Strat tout de meme,
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
la PGM 401 coute environ 2000 euros, ma RG 350 coute 390 euros

la PGM ne m'attire pas plus que ça, par contre elle n'a aucun rapport avec ma RG 350 lol!! c'est pas les même qualitées de bois, de finitions, d'équipement.....mais la RG 350 n'a pas à rougir, elle fonctionne parfaitement, et surtout, elle défonce!!
une gueule d'enfert!!
et une fois la distortion enclenché, ça déchire!
Elric66
Look térrible!!

il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en grand.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fliki
  • Special Supra utilisateur
http://cgi.ebay.de/Ibanez-RGR-(...)97bde

J'en avais repéré une aussi... Elle a vraiment de la gueule.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
pelly
  • Custom Top utilisateur
hep,

je vais poser une question qui a surement déjà été abordé plein de fois mais vu que le topic fait 1386 pages, pas facile de trouver ca.

Est-ce que les floyd ZR tremolo sont bons? est-ce qu'ils sont meilleurs que les précédent et est-ce qu'ils tiennent la route point de vue tenue d'accord?

En fait , je convoite l'achat d'une S540. en version bleue...

ou blanche je sais pas encore..
pelly
  • Custom Top utilisateur
bon je reviens du magasin. j'ai essayé une S570 et c'est pas mal.. bonne lutherie, bon floyd. les micros sont bien en dessous et ca se ressent sur le son mais bon, c'est pas mal pour le prix.

Par contre,j 'ai essayé une jem555wh et j'ai été sur le cul..je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un gros à priori sur ce modèle.. je sais pas si c'est les micros evolution qui m'ont fait cet effet mais j'ai vraiment trouvé la gratte terrible. qu'en pensez-vous pour ceux qui l'ont essayé? le edge III ca vaut quoi ?
Elric66
Pour le Edge 3 ,tu regardes deux poste au dessus l'avis de Regiss...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
fliki a écrit :
http://cgi.ebay.de/Ibanez-RGR-465-M-Candy-Apple-Red-/110584495070?pt=Gitarren&hash=item19bf597bde

J'en avais repéré une aussi... Elle a vraiment de la gueule.

c'est sur!!! ça pete!!!
pour le prix,j'ai trouvé moins cher ailleurs!!!

Qu'attends Ibanez pour nous faire des finitions comme ça sur des Prestige????

hibousauvage
POur la S570.. j'en ai eu une ... la rouge.. je l'ai vite revendus... tout simplement parce que je suis plus 90' pour les IBANEZ... LE EDGE je trouve ça BOF... enfaite ça dénature les bon vieux EDGE qui équipé les anciennes IBA.. bref .. Sinn la lutherie est propre mais si tu regarde bien.. le filet noir est bof.. Sinon en revenant à nos "vrai" de 90' bah comparé a ma 540 S et ma 540 R et ma S 540 il y'a rien a voir... les 3 que je viens de sité sont des grate plus que prestige de nos jours.. donc je ne compare pas avec la 570 actuel... rien a voir..

Sans faire de pub .. j'ai mis en prévente ma 540 R.. si celà t'interesse ? Une bonne ocaz pour les ibanéziens
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Elric66 a écrit :
Pour le Edge 3 ,tu regardes deux poste au dessus l'avis de Regiss...

oui exact!!
bah je le trouve toujours exellent
il fonctionne aussi bien que le Edge original de ma RG 550
d'ailleur à part la forme des pontets, c'est les même
le système de la tige est mieux foutu même sur le Edge 3, avec une vis qui permet de serrer ou non la tige

la Jem555 est super bien, je l'ai essayé une fois, j'avais ma PGM 301 avec moi ce jour là, elles sont très différente malgré qu'elles ai un air évident de famille!!
c'est très doux et velouté au niveau des sonoritées de la Jem, et assez virulent pour la PGM
j'aime beaucoup les Evolution..., je préfère le micro aigus Evolution mais par contre le PafPro manche est pour moi encore inégalé.
il est bien gras, super dynamique....il a des intonation Strat par moment...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...