**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Merci;j'ai essayé de bien passer par les differentes possibilités
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Claptonex
Vraiment beau et super bien joué, c'est branché sur quoi ?
qu'est ce que tu penses de la qualité générale de la guitare par rapport à une RG prestige ?
Merci.
hibousauvage
pelly a écrit :
scanlan75018 a écrit :
dema,nde chez mogar si ca existe en pieces détachées... je pense que oui

Merci mais je vois aucune trace de ce magasin.. ca m'a l'air d'etre une école ..et sur l'onglet "magasin" de leur site, c'est un lien vers pleins d'autres magasins...

MOGAR ?! C'est juste un distributeur basé en ITALIE qui distribut du IBANEZ, ZOOM, etc.. pour UE.

Pour des pièces détachées spécifiques IBANEZ demandé directement à votre magasin de musique.. il est sure qu'il travail avec MOGAR.. je repete .. SEUL ET UNIQUE "grossiste distributeur" en EUROPE de IBANEZ.
Senensis
pelly a écrit :
hep,
savez vous ou on peut acheter des pontets pour lo pro edge ? Il me faut juste les pontets.

Merci

Plus rapide : ibanezrules.com. Tu peux lui commander juste les pontets.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Elric66
Claptonex a écrit :
Vraiment beau et super bien joué, c'est branché sur quoi ?
qu'est ce que tu penses de la qualité générale de la guitare par rapport à une RG prestige ?
Merci.

Salut
Cool que les samples aient plu!Merci pour les commentaires même si c'est pas le but!!
Je passe par un Eleven Rack Digidesign.
Pour la qualité générale par rapport à une prestige en sachant que j'ai comme référence qu'une 3120 donc,c'est déjà du lourd en prestige!!
-Potard de volume moins progressif,moins souple
-selecteur 5 positions moins franc et moins souple dans le changement de positions
-Vibrato Edge III sensiblement moins bon qu'un Edge ou ZR (je ne connais pas le dernier Edge Zero
-manche de gratte peut-être un peu moins doux au contact mais il reste rapide quand même!!c'est different.
Apres,faut voir dans le temps comment tout ça résiste au jeu,les frettes,les mécaniques,etc...
il me faut plus de recul..mais la gratte me semble saine et sonne tres bien avec ses deux Dimarzio!!!
Regiss peut apporter aussi son avis sur le sujet avec sa 350M si il passe par là!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

regiss
  • Custom Ultra utilisateur
oh bah oui j'ai une RG 3120 aussi et ça n'a rien à voir avec la RG 350, les potards oui c'est carrément vrai, les sensations du manche aussi, la finition en général.....
mais elle défonce bien la 350, enfin moi j'adore
tenez bah je l'avais fais pour le sujet Satriani à propo de la technique legato, on y voit assez bien la guitare.
Elric66
sympa ce tuto sur le légato!!
c'est que ces petites grattes ont un capital sympathie important et puis ça sonne bien!!!

Elric66
plus qu'à m'acheter une 350M avec la config HSH et je suis équipé pour un moment!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
sympa ces samples!!!

comme on parle de la RG3120, voici le mien avec la RG3120 .

pelly
  • Custom Top utilisateur
regiss a écrit :
super bien! et le mix est nickel
ma 3120 est identique

oui je suis content du son.. c'est juste pris avec un micro devant mon petit fender superchamp xd.. sans effet ni rien..)
Elric66
Vidéo tre sympa et très bon son de gratte Pelly!!
tu utilises quoi comme micro et carte son???
ça m'interesse!!
merci

pelly
  • Custom Top utilisateur
Elric66 a écrit :
Vidéo tre sympa et très bon son de gratte Pelly!!
tu utilises quoi comme micro et carte son???
ça m'interesse!!
merci

Merci ;-)

J'utilise un micro seenheiser E906 (160€) et une carte son M-Audio fast track pro (160 € aussi). Sinon, je fais ca avec la version light de cubase (cubase LE). ;-)
Elric66
merci!

hibousauvage
regiss a écrit :

vraiement tip top ! Merci du coup de pouce .. et quel grate o_O !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...