**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
bonjour

je n'arrive pas à trouver le prix neuf d'un flightcase ibanez pour RG quelqu'un peux m'aiguiller, j'en ai trouvé un à 59 euros...vaut-il le coup ou pas?

merci d'avance
atune
  • Custom Cool utilisateur
merde 59 euros d'occasion,je voulais dire
scanlan75018
El Senseo a écrit :
Oui c'est la question que je me posais, je vois pas l'interet d'avoir regle la gratte comme ca... Je vais leur demander de remettre tout ca en ordre demain je pense...

Ils vont etre verts si je leur rend la gratte dans 2 ou 3 semaines par contre, apres 2 reglages lol

Alors alors ? Tu l'as gardée finalement ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
thechris
Dites, vous savez à quoi sert l'EQ switch sur cette gratte ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Elric66
ça creuse les mediums et boost les graves et aigus comme indiqué sur le site Ibanez.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Citation:
Scanlan75018
Posté le: 19 Jan 11, 22:28 pm

Alors alors ? Tu l'as gardée finalement ?

Yes je l'ai gardee la JS1600, et je l'adore. Je suis completement sous le charme, surtout pour le manche en peau de bebe ultra comfortable. Maintenant j'aime meme la finition silver! Bref oui je regrette pas surtout pour un prix aussi bas!

Pour le reglage j'ai discute avec le tech qui etait sympa et tout, il m'a file la cle allen apropriee, donc du tout bon. Le nouveau reglage me va plutot bien pour l'instant, frise tres legere encore sur la premiere frette, mais rien de tres mechant. De memoire je dois avoir a peu pres 1mm de neck relief, et 2mm sur la E grave a la derniere frette. Un truc du style.

Et donc quelques photos de la belle pour l'occasion:

For the love of the alien surfing in a deafening roar !
Bonjour. Pour ma part je dispose d'une modeste SA160 noire (j'ai pas de photo récentes), plus en vente depuis 2 ans maintenant je dirais. (la GSA60 l'a remplacée je crois) et d'une GRX40 que j' ai eu dans un pack y'a 5 ans.

J'avoue bien aimer les formes RG (et IC) ,il y'a la RG420FBZ présenté y'a pas longtemps qui m'intéresse puisqu'il a le Edge Zero II ou quelque chose du genre. En quoi est-il différent du Edge III?
nassif1
La différence est le ZPS3 (présent sur les Edge Zero) je crois bien.
Je connais le Edge Zero mais Edge Zero II je vois pas, mais logiquement il devrait suivre le Edge Zero normal, soit le Zero Point System. Je dirais que c'est une sorte de tremol-no monté avec ton floyd : Une barre fournie te permet de bloquer ton chevalet sur l'Edge Zero et Edge Zero II.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Voici ma mienne :

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
thechris
La classe !

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
nassif1
Thanks

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

thechris
C'est quoi les micros ?

nassif1 a écrit :
La différence est le ZPS3 (présent sur les Edge Zero) je crois bien.
Je connais le Edge Zero mais Edge Zero II je vois pas, mais logiquement il devrait suivre le Edge Zero normal, soit le Zero Point System. Je dirais que c'est une sorte de tremol-no monté avec ton floyd : Une barre fournie te permet de bloquer ton chevalet sur l'Edge Zero et Edge Zero II.

Ok, je vois la différence merci . J'ai remarqué aussi que ça à l'air de remplacer les Edge III sur les RG (du moins, les moins cher).

Sinon très jolie ta RG
nassif1
Citation:
C'est quoi les micros ?

Si tu parles bien de ma gratte :

- DiMarzio : Air Norton (neck)
- DiMarzio : FS-1 (middle)
- DiMarzio : Tone Zone (bridge)

Citation:
Ok, je vois la différence merci . J'ai remarqué aussi que ça à l'air de remplacer les Edge III sur les RG (du moins, les moins cher).

Sinon très jolie ta RG

Derien, en effet le système équipe maintenant les modèles 350DX, 350EX, ...maintenant appelés 350DXZ et 350EXZ par exemple

Et merci

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...