Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Lag user Club

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
Et me voilà nouveau membre du club

Ma lag Roxanne Prestige:





A droite à côté de sa copine Vigier (qui ne m'appartient pas ). On ne peut pas tout avoir
bongo
  • #16
  • Publié par
    bongo
    le 31 Aug 06, 12:51
A ta place, je serais heureux de me réveiller le matin et de te rendre compte que cette gratte n'est pas a toi !!!

Quelle horreur cette guitare ... En plus, a côté de la LAG, sont état ne s'arrange pas

M'enfin, il en faut pour tout les goûts Ta Lag est vraiment sublime en tout cas (je te l'ais déjà dis, je sais :mrgreen
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
timouton
Vas y dis le moi encore... j'adore ça

Blague à part, la vigier à côté de ma lag est une véritable tuerie paraît-il. Mais c'est vrai... physiquement... c'est comment dire. Spécial
timouton
bongo a écrit :
A ta place, je serais heureux de me réveiller le matin et de te rendre compte que cette gratte n'est pas a toi !!!

Quelle horreur cette guitare ... En plus, a côté de la LAG, sont état ne s'arrange pas

M'enfin, il en faut pour tout les goûts Ta Lag est vraiment sublime en tout cas (je te l'ais déjà dis, je sais :mrgreen


Tu as une lag roxanne prestige floyd toi je crois. Photo ?
pitschifter
loin de moi l'idée de vous embeter mais vous devriez aller en discuter sur l'autre topic bien plus étoffé.

Sinon trés belle acquisition
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Galahad63
au cas où qqn chercherait une "petite" Lag, je vends mon AK100:



189 €

pour plus de détails, le lien est dans ma signature//
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
moulleboulle57
Ben Moi je Vends ma Lag RX 120 280 negociable. vala
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Invité


lag summer =D

[et un air avachi sur l'aperçu de la vidéo que je n'explique absolument pas en prime . Et un chapeau super classe ]
Roma!n
Iop,

Il y a déjà un Lag User Club, dans Blabla je crois, tu devrais poster ça là bas !
Invité
ouais , j'ai pas vu le déterage ^^'

je file voir ça ...
lj1982
Salut,
mon fly plastique de Lag Roxanne (Standard de 97) est s'est tout cassé avec le temps. Le plastique est devenu très fragile.

J'aimerais en commander un autre sur thomann, mais je n'ai aucune idée de ce qui est adapté pour une roxanne ?
milkyway77
Sorry guys, this town ain't big enough for both lag user's clubs...
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...