Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Lag user Club

Forum Lâg
Forum
Alexxxx
Vala vala , un topic pour recensé tout les heureux propriétaire de cette guitoune....je parle de l'ancien modele , pas de la nouvelle gamme , bien sur.... Voici la mienne :





alain147
C' est quoi comme Club? Neo-Zelandais. L@L
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alexxxx
Citation:
joli gratte !!! Wink


merci
MisterZou
Yep elle est jolie

Par contre t'aurais du créer tout simplement le Lag User Club paske là , seulement avec un gratte , ça va pas avoir beaucoup de succès

Pi en plus j'vais bientôt pouvoir y adhérer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TrinoM
  • #6
  • Publié par
    TrinoM
    le 02 Dec 04, 19:41
Ralala elle est vraiment belle cette gratte ! J'aime beaucoup, très sobre très classe

Moi je vais surement bientôt faire l'acquisition d'une AK-200, donc dernier modele ^^
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BD7
    le 02 Dec 04, 20:04
J'en profite pour poser une question .........Que penses -tu des cordes traversantes ? .......Ca change vraiment les sonorités?
Legio Patria Nostra
Zhaeko
  • #9
  • Publié par
    Zhaeko
    le 02 Dec 04, 22:09
JE l'ai aussi, mais je n'ai pas de photo. Elle est noir mat la mienne
Alexxxx
up pour ce magnifique club :p
raoul31
Le Lag users club existe déjà, dans bla bla et guitare. Faut juste le retrouver...
Galahad63
j'ai eu un mal fou à m'habituer à cette guitare ...mais maintenant pour jouer du Maiden, Nirvana et autre ACDC je l'aime beaucoup...je rêve évidemment d'une Arkane Prestige.

...et il faut que je stocke ma photo sur un site parce que je lui ai adjoint une sangle Tobago zébrée noir et blanc et ça pose!!! lol


(et le 25/06/05 je sais où je serais! ;-) )
timouton
Et me voilà nouveau membre du club

Ma lag Roxanne Prestige:





A droite à côté de sa copine Vigier (qui ne m'appartient pas ). On ne peut pas tout avoir

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...