Juste un tout petit passage ici de l'auteur du thread pour preciser que le projet de musée est loin d'être mort (au cas ou on pourrait le penser vu mon absence notoire) mais a du passer en 2eme priorité vu le boulot de refonte du site en cours aggravé par un joli piratage de celui-ci qui a cassé pas mal de trucs
En attendant, bravo pour les trouvailles y'a du lourd ! :Band1:
J'imagine la tête du flight case....
Le pire c'est que je ne vois pas de micros magnétiques : seraient-elles toutes équipées de piezzo (à ce niveau on même dire piezzi ) ?
J'imagine la tête du flight case....
Le pire c'est que je ne vois pas de micros magnétiques : seraient-elles toutes équipées de piezzo (à ce niveau on même dire piezzi ) ?
Du lourd, au propre comme au figuré !
Non non, t'inquiète, il y'a bien des micros normaux, simplement ils sont peints dans la même finition que le reste du monstre. J'adore ce grand malade de Rick Nielsen .
Non non, t'inquiète, il y'a bien des micros normaux, simplement ils sont peints dans la même finition que le reste du monstre. J'adore ce grand malade de Rick Nielsen .
En tout cas à sa place, vu le nombre de manches, je prévoirais une bonne réserve de médiators sur le pied du micro.
La AirGuitar de Carlos Vamos !!!
50 effets possibles sur la guitare, et le tout sans pédales !
Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir (si ce n'est déja fait, jme suis pas amusé à regarder les 54 pages.
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
La AirGuitar de Carlos Vamos !!!
50 effets possibles sur la guitare, et le tout sans pédales !
Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir (si ce n'est déja fait, jme suis pas amusé à regarder les 54 pages.