La AirGuitar de Carlos Vamos !!!
50 effets possibles sur la guitare, et le tout sans pédales !
Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir (si ce n'est déja fait, jme suis pas amusé à regarder les 54 pages.
La AirGuitar de Carlos Vamos !!!
50 effets possibles sur la guitare, et le tout sans pédales !
Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir (si ce n'est déja fait, jme suis pas amusé à regarder les 54 pages.
Je me permets de réactiver ce merveilleux -et un peu oublié ces derniers temps ... -topic, car j'ai vu ça ce matin sur un autre topic, et il me semble que cette guitare (?) a sa place parmi les autres petites merveilles postées ici :
Je pense qu'elle a déjà été postée (c'est pas bien neuf pour qui fréquente Harmony central ) ... mais je l'adore toujours autant. Sérieux, je la jouerais volontiers cette luaP seL !
Nous ne nous quittons plus, cher Pakyie (qu'en pensent nos compagnes ? ) ...
J'aime bien celle-là (bon, l'acheter ? Pas sûr d'être prêt, mais je la trouve très originale et ... pas moche !)
C'est trop d'honneur Le petit musée est toujours en hibernation pour cause de "trop de boulot" mais il sera bientot dépoussiéré - Environ 1000 grattes qui attendent !
Dont celle la qui sent déja le moisi
Ou ce modèle Rolls Royce pour vos concerts à Buckingham Palace
Nous ne nous quittons plus, cher Pakyie (qu'en pensent nos compagnes ? ) ...
J'aime bien celle-là (bon, l'acheter ? Pas sûr d'être prêt, mais je la trouve très originale et ... pas moche !)
Le seul problème de ces grattes est le prix... dans les 7000€
Tres classe le design des RS !!
Sur les photos ca fait un effet tres "illusion d'optique", mais en vrai je me demande ce que ca donne ... ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos