Le point sur les prs

Forum PRS
Forum
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 11:02
Voici un sondage que je propose, car sa fait maintenant un long moment que je regarde les prs avec attention et je trouve que c'est guitares sont au meme niveau et parfois largement au dessus des tenor du marché du la guitare , j'ai nomé fender et gibson. Je trouve ces guitares a la fois magnifique esthétiquement, et degage un son excellent. Je pense bientot devenir futur acquéreur d'une de ces merveilles, et je voudrai avoir vos avis respectifs qu'ils soient positif ou non sur ces beautés!
Droopy22©®
j ai voté Custom 22&24
mais je vote surtout pour la 22 (elles n ont pas les memes micros et ca se sent), mais plus particulierement pour la generation en Dragon I
j en possede une et je la trouve plus couillue que les recentes en Dragon II pour des cleans de meme qualité (mais tout a fait semblables dans leur timbre)

j aime bien egalement ma petite Santana (1ere generation) mais etant en ce moment plutot dans le "violent" (pour pas dire bourrin, c est pas forcement le cas) je lui prefere la Custom 22

quant aux SE... et surtout a la santana de cette serie qui n a finalement de Santana que le nom... (y a pas un smiley qui gerbe ?)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Philyon
  • #3
  • Publié par
    Philyon
    le 21 Juil 2005, 11:32
J'ai voté pour la Santana (pas la SE), j'en ai une et je connais que celle là chez prs.
Un son et un confort de jeu à tomber.
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 11:33
Droopy 22, toutes les guitares que l'on peut voir sur ton site, se sont les tiennes ?????
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 21 Juil 2005, 11:34
Les SE....c'est une blague?
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 11:35
Je suis étonné de voir que personne na encore voté pour la hollowbody(a par moi), la modern eagle ou encore la singlecut ! (ptet que c'est le prix qui refroidit )
Droopy22©®
Latnel a écrit :
Droopy 22, toutes les guitares que l'on peut voir sur ton site, se sont les tiennes ?????

ouaip
enfin, mon pere et moi meme (mais lui ne joue pas) et mon oncle me taxe mes basses et possede une Precision Bass sans age mais modifié de partout, un regal a jouer si on oublie (chose impossible ) son poids
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 11:40
8O Alors la droopy, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas te faire cambrioller . Sérieux la vache, ta du matos c'est impressionant !!!
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 11:48
Olalalala merci Philyon je n'avais pas vu, elles sont vraiment magnifique !!
Droopy22©®
j comprend bien la part d humour
mais je me suis deja posé la question
la maison est blindée
la legitime defense protege l honnete musicien, en cas de pepin je sors le Katana et j vise la tete
et surtout, j file pas mon adresse a n importe qui (ca m evite un poids de conscience)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Philyon
Ah il y a un vote sur la modern eagle.
Qui en est donc l'heureux possesseur ??
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 13:31
Citation:
j comprend bien la part d humour
mais je me suis deja posé la question
la maison est blindée
la legitime defense protege l honnete musicien, en cas de pepin je sors le Katana et j vise la tete
et surtout, j file pas mon adresse a n importe qui (ca m evite un poids de conscience)





Citation:
Ah il y a un vote sur la modern eagle.
Qui en est donc l'heureux possesseur ??


Bonne question !!!! Peut etre que sa maison a lui n'est pas blindé
mrdose
  • mrdose
  • Special Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    mrdose
    le 21 Juil 2005, 14:05
Aucune , horreur de cette marque !
Jolie mais chère et viellisses assez mal ...
fait moio confience j'en ai 2 et ça m'a franchement déplu en + du son que je qualifierai de moyen ... aujourd'hui je dose de la gibson ; c'est plus à mon gout , c'est mon avis perso ...

oki oki je sors ! pas tapé !
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Latnel
    le 21 Juil 2005, 14:12
T'as pas a sortir lol, tout le monde ne peut pas aimer, moi ce que je reproche a gibson c'est leur pu.... de manche, leur vernis d'accord jolie mais pour des gars comme moi qui transpire 3 jours plus tard il n'y en as plus, et le prix (mais bon prs la dessus c'est pareil). Les gibson sont sympatiques, mais j'ai personellement un petit penchant pour prs.


Les gibson les pauls et sg restent des bijoux !!!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...