Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le PRS forum ferme ses portes

Forum PRS
Forums
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 03, 01:20
Brian Scherzer le créateur du site PRSforum a décidé qu'à la date du 1er décembre, le PRS forum fermerait ses portes.

Quel dommage, c'était vraiment un super chouette endroit
Matthieu S
Chun13 a écrit :

Quel dommage, c'était vraiment un super chouette endroit


C 'est clair.... j'en veux pour preuve que j'y ai jamais mis les pieds...

bon ok, je suis pas une référence...
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 04 Nov 03, 08:51
C'était vraiment un endroit intéressant, surtout pour avoir des infos sur du matos haut de gamme et inconnu chez nous ( les marques Lentz, Chapin, Grosh en guitares ou les amplis Fuchs et Two Rock par exemple ).
Cela dit, le forum "Gear Page" va continuer à exister et la plupart des membres vont migrer je pense.
spindizzy
ils donnent une raison a cette fermeture ?? ou c'est du Fender like ?
Antoine
Paraît qu'un p'tit chinois en short arretait pas de flooder le forum.....
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 03, 10:42
En fait, Brian passait de moins en moins de temps avec sa famille.

De meme, certains problèmes avec PRS commençaient à pointer du nez, PRS a ainsi demandé expréssement (suite à une plainte de plusieurs de leur revendeurs) qu on ne parle plus de prix payés pour telle ou telle guitare à tel ou tel magasin.

L ambiance aussi était devenu un peu trop porté sur les disputes...
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 04 Nov 03, 10:45
Olric a écrit :
C'était vraiment un endroit intéressant, surtout pour avoir des infos sur du matos haut de gamme et inconnu chez nous ( les marques Lentz, Chapin, Grosh en guitares ou les amplis Fuchs et Two Rock par exemple ).
Cela dit, le forum "Gear Page" va continuer à exister et la plupart des membres vont migrer je pense.


Et tu oublie surtout driskill, thorn, mcinturff, warrior, heatley, et pleins d autres encore...
Olric
  • #9
  • Publié par
    Olric
    le 04 Nov 03, 11:20
Quand on voit les collections de matos de certains mecs sur ce forum, ça fait vraiment halluciner parfois... Dans le genre : http://www.outlawguitars.net/
alone
  • #10
  • Publié par
    alone
    le 04 Nov 03, 11:49
doumé a écrit :
'tain, ça c'est grave... en plus, il paraîtrait que l'administrateur du forum Bentley s'est cassé un ongle.... la vie est dure....
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 05 Nov 03, 06:55
Chun13 a écrit :
Brian Scherzer le créateur du site PRSforum a décidé qu'à la date du 1er décembre, le PRS forum fermerait ses portes.

Quel dommage, c'était vraiment un super chouette endroit


Dommage, je venais de m'inscrire mi-octobre
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
lonestar
alone a écrit :
doumé a écrit :
'tain, ça c'est grave... en plus, il paraîtrait que l'administrateur du forum Bentley s'est cassé un ongle.... la vie est dure....


Et pourtant, c'est le maitre d'hotel qui lit les post et la secrétaire particulière qui les tapent.
Henner
Tiens ,ça me rappelle quelquechose ,y en a pas un qui à trouvé des PRS fabriquées au japon,meilleures et moins chères,et qui à donné l'info sur leur forum???
alphamu
bon ben tant pis....'aurais pu d'infos sur les PRS...snifff :{}:

En ce moment sur guitare et PRS...