Le "style" mignot

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier castellat
lol tu n'es pas le nombril du monde .
je ne t'ai jamais cité comme étant de ceux a qui je prete le discours dont je parle,
et j'ai souvent vu la comparaison de jeff a luc ,
moi perso je prefere jeff, et de loin , juste question de chaleur .

je ne suis pas pédant a ton égard ,
seulement la musique empreinte plein de chemins différents .
beaucoup pour qu'un etre humain quelconque (toi , ou MOI) puisse capter et apprecier toutes les énergies differentes qui peuvent se dégager de certaines formes de musique .

et personnelement, je n'aime pas trop debussy mais j'admet peut etre ne pas avoir les oreilles ni le coeur pour cette musique (je prefere les compositeurs un poil moins contemporains)
Pickasso
Connaissez-vous Mamstine? C'est le meilleur.
Thenick
j'préfère mâm' Lebecq, elle fait de la trèèès bonne poutine
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
olivier castellat a écrit :
lol tu n'es pas le nombril du monde .
je ne t'ai jamais cité comme étant de ceux a qui je prete le discours dont je parle,
et j'ai souvent vu la comparaison de jeff a luc ,
moi perso je prefere jeff, et de loin , juste question de chaleur .

je ne suis pas pédant a ton égard ,
seulement la musique empreinte plein de chemins différents .
beaucoup pour qu'un etre humain quelconque (toi , ou MOI) puisse capter et apprecier toutes les énergies differentes qui peuvent se dégager de certaines formes de musique .

et personnelement, je n'aime pas trop debussy mais j'admet peut etre ne pas avoir les oreilles ni le coeur pour cette musique (je prefere les compositeurs un poil moins contemporains)

voila qui est bien ecris....il faut quand même faire preuve d'Humilité par rapport à la MUSIQUE , est ne pas oublié qu'on est juste un petit bonhomme ou une petite bonfemme qui ne comprend pas tout et n'integre tout dans son jugement ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Pickasso
Un "petit bonhomme"?

C'est pas si drôle, mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait rire...

Mamstine, lui, il est grand. Pis c'est le meilleur!
Pickasso a écrit :

Mamstine, lui, il est grand. Pis c'est le meilleur!

Mam'stine??? La Maman de Stine?
Je la conné pa ms son fils il chanT tro grave bi1, pi en + il é tro bo!!!
Tro le style de la wax: je le kiff tro grave!!!

EcouT le Son 2 Stine:

Vil coyote
Pour en revenir à un peu plus haut ,par rapport à ton spitch Picasso sur le rééquilibre de la planète,il semblerait d'apres le calendrier Maya et pas mal d'autres prophéties qu'il va se passer un truc bien zarb à l 'échelle mondial fin 2012.
Un truc style déxaxement des poles magnétiques,phénomène qui se produit régulièrement tous les 13 ou 14 000 ans mais qui engendre pas mal de cataclysmes sans précédents depuis notre civilisation genre tsunamis de la mort qui tue Super volcans,tremblements de terre aux 4 coins du globes. Bref! Changement de climat pour la planète entiere avec hélas pertes humaines inombrables afin de régénérer la terre ou la réequilibrer comme tu dis.
Bref! J'en sais trop rien mais ca cause dur sur le net! Et les scientifiques de tout accabis s'en mèlent sérieusement.
Voilà! Bon! Maintenant wait & see! Pas de panique si cela s'avere vrai il ne s'agit pas d'une fin du monde mais d'un changement de cycle.
En attendant on va gratter nos pelles pour purifier notre coté musicale et pourquoi pas spirituel.
J'espère vous avoir pas sappé le moral les mecs!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
B. olivier
ouai et peut-etre meme avant 2012 pfff il y aura le fou de corée du nord qui risque bien de faire péter un max sur cet planète ouai pour tout reconstruire super cycle vive la vie ouai au jour le jour et vive la gratt la musique et l'amour et l'humour j'espère en profiter a max avant avec de bonne riboules yeeaa
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
contrairement à beaucoup de conneries qu'on lit sur la fin du monde, celle là n'en est pas une :

inversion des poles magnétiques de la terre, le nord devient sud et inversement. ça paraît rien en soit mais à pendant un moment dans l'intervalle la terre n'a plus de champ magnétique donc plus de protection contre les bombardements massifs de particules (celles qui donnent les zolis aurores boreales entre autre...), donc extinction d'une bonne partie des espèces vivantes.

les polarités sont enregistrées dans les cristaux de magnétites de la croute océanique, quand la lave s'épanche sous forme quasi-liquide, les cristaux s'orientent selon le champ (vers le nord actuel), ainsi on peut voir une symétrie de polarité de chaque coté des dorsales océaniques. on s'en sert pour faire des datations entre autres.

p.s : reste de longues - et inutiles - études en géophysique...

http://www.futura-sciences.com(...)8525/
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
euh cela dit c'est pas pour demain on a le temps de voir venir, ça nous fait qu'une angoisse de plus avec la crise, la corée du nord, les avions qui s'écrasent, la grippe porcine, la grippe aviaire, la grippe tout court, les terroristes, les sectes, les sectes terroristes, la scientologie, le prochain album de Sandy Sanders, etc, etc....
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Thenick
moi ce qui m'inquiète le plus là-dedans c'est le mot "album"...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Génial une nouvelle dâtes de fin du monde!

Bon je remet ici toutes les dâtes du fin du monde qui avais été prédit:

1914, 1918, 1925, 1975 Apocalypse biblique (Har-Maguedon)
avant le 1er janvier 1980 Apocalypse biblique
22 juin 1989, Été 1995 Cataclysme millénariste
28 octobre 1992 Apocalypse biblique
14, puis 23 novembre 1993 Apocalypse
1993 Apocalypse biblique
1995 Apocalypse biblique
15 août 1995 Cataclysme
1996 Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser (mon préfèré!)
Septembre 1996 Cataclysme
Fin 1996 Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites
1997 Guerre mondiale
28 mars 1998 Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile
31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998 Apocalypse biblique
1998 ou 1999 Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles
21 ou 29 janvier 1999 Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie
1999 Pluies de météorites et venue d'extraterrestres
Juillet 1999 Cataclysme
Juillet 1999 Cataclysme millénariste (basé sur les prophéties de Nostradamus)
Août 1999 Modifications climatiques et invasions extraterrestres
Août 1999 Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers
9 septembre 1999 Destruction du monde par chute de météorite
11 septembre 1999 Boule de feu explosant la Terre
Fin 1999 Cataclysme millénariste
1er janvier 2000 Destruction du monde par Satan
2000, originellement "imminent" Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde
2000 Cataclysme millénariste
2000 Cataclysme et venue d'extraterrestres
2000 Choc avec planète
Avril et fin 2000 Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes
5 mai 2000 Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dûs au déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre
2003 Cataclysme
entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003 Cataclysme nucléaire
2006 Cataclysme nucléaire
2006 Big Bang
avant le 12 septembre 2006 Guerre nucléaire
10 septembre 2008 Trou noir, ou particules dangereuses créées par le LHC
21 décembre 2012 Fin du compte long du calendrier maya, début d'un nouveau cycle (4e ou 5e), interprété par certains comme la fin du monde, notamment due à des "événements importants", tels que des "séismes".
(source: wiki)

Vous aussi, amusez vous à donné une dâte de la fin du monde avec les conséquence (lol j'adorre ceux qui parlent d'invasion d'extraterrestre qui détruit tout avec des laser, 'vas être dure de trouver plus original ^^ ).
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
pour synthetiser :

Jeff Mignot , lorsqu'il jou de la guitare , arrache tellement qu'il demagnetise la planete, les cristaux en ferrite se liquidifi , ce qui fait que la stratospher se petrifi, bref ca pete de partou , les inka pensent que s'il continu a jouer cela va creer des Tsunami de la mort en 2012 , et une Poutine geante qui , prenomé Mamstine detruira notre planete. Je rajouterai que la crise Boursiere actuelle est aussi du a JF mignot...dernière info il semble qu'il tiendra la guitare sur le prochain album de Sandy Summer , un collegue a moi (mais cela ne nous regarde pas) les aurai vu fricoter au macumba night , la boite trés en vogue , a plouille en vexin dans le calvados..

Bref le style Mignot est demagnetisant , et c'est un facteur important dans la crise boursiere.

Bob pour Crazy TV
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Vil coyote
Ouais! Ce qui est à craindre le plus c'est quand meme l'album de cindy Sanders!
Tous aux abris! Les bunkers sont déja en place en norvège et dans pas mal d'autres pays encore en chantier! Il se trame quelque chose!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur guitare...