- Publié par
beuc le 16 Juin 2009, 18:28
laisse tomber jeff, les sourds peuplent malheureusement la planete...personnellement je reconnais du jeff sur une note (et c'est sans prentention que je dis ça)...donc question style, ca me fait doucement rire qu'on t'aie reproché ca.
contrairement à tous les autres ici, tu as ton jeu, tu sais parler une autre langue et je trouve maintenant que tu n'as rien à envier aux plus connus...t'es tout simplement plus polyvalent qu'eux.
tu n'as peut-etre pas la vie que tu merites mais ca viendra...tous ces grands messieurs de la zique vont tot ou tard arreter de faire les autruches...mais une chose est sure : ils connaissent forcement Mr Mignot, seulement ce monsieur ferait peut etre un peu trop d'ombre à nos star actuelles pour ainsi le lancer sur le circuit.
je me permet de bien rire aussi qu'en premiere page on parle de satriani...allez relire, c'est comique...satriani sur un defi anonyme...Pfff!!! on le prendrait pour un med d'or classique...il n'a aucune identité musicale..c est juste un frimeur amerloque.
enfin jeff, ca me fait de la peine que tu te poses cette question identitaire...sincerement ne doute pas, surtout pas..tu es notre guide...notre reference.
Mes potes zicos hallucinent quand ils t'ecoutent tellement tu as ce sens tres rare de la note parfaite...la musique coule dans tes veines un point c'est tout.
c'est un veritable plaisir de t'ecouter sur chacune de tes presta, un honneur meme, sans parler de ton album acoustique (un pur bonheur), tu restes humble, accessible et drole meme.
MERCI MERCI MERCI