Le "style" mignot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Rossfr a écrit :
n'empêche quand tu penses que ces gens là (cindy, christophe willem et autres jessifer de la nouvelle star de l'académie des 9 de je ne sais quoi...) bossent avec la grosse artillerie de studio que tu ne verras jamais même en rêve...

" Cindy Sanders uses AVALON AD2077 Pure Class A Mastering Equalizer..."

je pige keud' à l'anglais... cindy sanders suce et AVALE etc etc truc bidule, c'est ça ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
en résumé, c'est très cher et elle beugle dedans.
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Pickasso
J'en ai manqué un bout!

La fin du monde devrait se produire un peu après 2011 d'après moi, parce que mes boîtes de conserve ne portent aucune date passé 2011! Je pense qu'il y aura une pénurie de latex, entre autres. Mesdames, préparez-vous...

C'est quand même la première fois qu'il y a un consensus mondial qui rallie la communauté scientifique, alors que les alertes précédentes étaient plutôt le fruit de quelques illuminés. De plus aucune date n'a été fixée, et je trouve qu'un lent et inexorable déclin est plus pénible à envisager qu'une fin abrupte sous une pluie de météorites géantes ou sous les lasers impitoyables des officiers Zglorbx...

Un petit mot sur la pensée humaine. Vous saviez, évidemment, que nous sommes des descendants de grains de sable et de poussières cosmiques? C'est quand même drôle de savoir qu'au moment où on s'en rend compte, il est temps de baisser le rideau, non? Serions-nous trop près de la vérité?

Quand on rêve, on est souvent le jouet de notre imagination qui se déchaîne. Mais quand des éléments externes viennent troubler notre sommeil et menacent de nous réveiller, notre subconscient les intègre à notre rêve pendant un moment, et habituellement on finit par se réveiller parce que ça nous dérange quand même trop pour continuer à simplement "rêver".

Sommes-nous le rêve de quelqu'un sur le point de se réveiller?
Thenick
Mouarf c'est déjà fait !

Tu peux faire tout ce que tu veux, je suis sûr que même en jouant avec les pieds on te reconnaîtrait. On reconnaît même ton humour, d'ailleurs cette fois c'est justement ça qui m'a aiguillé quasi à la toute fin !
En tout cas, y'a d'la JOIE comme dirait l'ancien (aucun comment là-dessus jusqu'ici ?!?) et merci pour l'intox c'était bien vu !

Pov' Jeff... relis les pages de ce topic, on se tue à te répéter la même chose !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Pickasso
Tu t'es bien déguisé Jeff, t'as failli glisser entre les mailles du filet...
Thenick
ssshhhttt ! il s'est tellement bien déguisé qu'il ne retrouve pu sa participation et qu'il va se commenter lui-même
Pickasso
Manquerait plus que quelqu'un poste dans son style!
Thenick
ouais, heu... des types qui jouent comme lui yen a pas bezef, et avec sa patte, son feeling et son toucher... ben y'en a encore moins, perso j'en compte qu'un
Pickasso
Et AFred, kess ki devient?
Thenick
Ah vi t'as raison... j'en ai oublié un des deux

même pas !!! atta y'avait un autre troll qui jouait faux ! mais lààà... pour retrouveeerr...prrt
JeffMignot93
Pickasso a écrit :
Et AFred, kess ki devient?

ouai qui c'était ce fredA????
UNE TUERIE

et je répette que ,malheureusement, c'est pas moi!
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
beuc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beuc
    le
laisse tomber jeff, les sourds peuplent malheureusement la planete...personnellement je reconnais du jeff sur une note (et c'est sans prentention que je dis ça)...donc question style, ca me fait doucement rire qu'on t'aie reproché ca.
contrairement à tous les autres ici, tu as ton jeu, tu sais parler une autre langue et je trouve maintenant que tu n'as rien à envier aux plus connus...t'es tout simplement plus polyvalent qu'eux.

tu n'as peut-etre pas la vie que tu merites mais ca viendra...tous ces grands messieurs de la zique vont tot ou tard arreter de faire les autruches...mais une chose est sure : ils connaissent forcement Mr Mignot, seulement ce monsieur ferait peut etre un peu trop d'ombre à nos star actuelles pour ainsi le lancer sur le circuit.

je me permet de bien rire aussi qu'en premiere page on parle de satriani...allez relire, c'est comique...satriani sur un defi anonyme...Pfff!!! on le prendrait pour un med d'or classique...il n'a aucune identité musicale..c est juste un frimeur amerloque.

enfin jeff, ca me fait de la peine que tu te poses cette question identitaire...sincerement ne doute pas, surtout pas..tu es notre guide...notre reference.
Mes potes zicos hallucinent quand ils t'ecoutent tellement tu as ce sens tres rare de la note parfaite...la musique coule dans tes veines un point c'est tout.

c'est un veritable plaisir de t'ecouter sur chacune de tes presta, un honneur meme, sans parler de ton album acoustique (un pur bonheur), tu restes humble, accessible et drole meme.
MERCI MERCI MERCI
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Bah vi si on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est sourd, c'est sûr!

Et puis les gars genre Brad Mehldau, Magic Malik, Bojan Z, Richie Beirach, Lionel Loueke....en fait ils tremblent. C'est sûr, c'est une conspiration en fait même.

Moi je suis sourd, donc je pense que c'est juste un autre monde, mais je pense quand même que Jeff nous honore de sa présence, et de son grand talent, en toute honnêteté. Mais bon je suis sourd donc on s'en fout!
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
En parlant de Mehldau, dédicace pour Kida, vu qu'il est piano en ce moment

&p=EC0A4A5C9C0CE231&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

En ce moment sur guitare...