Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
Moi j ai une mapleglo mais pour moi la jg et tres class mais pour les traces et griffes..... et la fireglo est personnelement tres belle
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
... et en réalité pas très disponible... Je suis en pleine recherche..
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
xavharley
demain je vais essayer une 620 jetglo de 2003 un ptit pet sur le binding de la table pres de la prise jack

Funky Tom
blez a écrit :
Bah oui, ce soir je me disais, finalement, jg c'est pas mal... je pense pas me lasser, mais plus regretter le côté iconique du fg, et puis aussi la transparence de la teinte du manche qui laisse voir les couches de bois. Mais bon... choix difficile. C'est la tienne qui est chez Guitare Village?

Ca a été la mienne puis celle du Colonel avant que ses gouts de luxe ne refassent surface pour la V64
blez
  • Publié par
    blez
    le
Joli! Sur la 620 le manche est aussi fin que sur la 330?
Mon blog:
xavharley
euh bonne question hihi je ne sais pas blez

Colonel Blues
Funky Tom a écrit :
blez a écrit :
Bah oui, ce soir je me disais, finalement, jg c'est pas mal... je pense pas me lasser, mais plus regretter le côté iconique du fg, et puis aussi la transparence de la teinte du manche qui laisse voir les couches de bois. Mais bon... choix difficile. C'est la tienne qui est chez Guitare Village?

Ca a été la mienne puis celle du Colonel avant que ses goûts de luxe ne refassent surface pour la V64

Haha ! Je te jure que si j'en avais eu les moyens j'aurai gardé ma JetGlo (oui, ton ex ! ), car elle sonne hyper bien et différemment de la V64 !!!
Et pour ce qui est de la couleur par rapport aux traces et autres griffures, je ne sais toujours pas de quelle sorte est ce vernis noir, mais il ne prend pas les griffures et comme il est très brillant, les traces de doigts se voient paradoxalement beaucoup moins que sur du mat ou du satiné !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
mais quel son ces ricki .... inimitables incomparable

Colonel Blues
A tel point que je ne m'imagine même plus sans une Rick dans mon panel de grattes, c'est une évidence aujourd'hui !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
moi j aime les jetglo
couleur intemporelle

blez
  • Publié par
    blez
    le
Je trouve le manche de la 330 hyper cool et confortable.
Mon blog:
xavharley
je t avoue que moi aussi malgre un doute il y a quelques semaines contre une gretsch hihi quelle erreur j aurais fait mais j ai compense avec une tres tres bonne g5125 et une projet 5438t avec blacktop filtertron

Colonel Blues
blez a écrit :

En effet, une fois passée la première sensation tellement c'est "autre chose", c'est un manche hyper ergonomique !
Mais… dis-donc, tu serais pas un peu en train de te choper le virus Rickmania Vitam Tutis ???

xavharley
oui le manche est un regal on aime ou on aime pas il y a pas de demie mesure et ce que trouve vraiment hyperterrible c est le potard qui mix le tone sur le micro manche et sur les deux on sort des sons qui font frissoner meme un sourd

xavharley
blez tu es de quel coin??

blez
  • Publié par
    blez
    le
Colonel Blues a écrit :
blez a écrit :

En effet, une fois passée la première sensation tellement c'est "autre chose", c'est un manche hyper ergonomique !
Mais… dis-donc, tu serais pas un peu en train de te choper le virus Rickmania Vitam Tutis ???

'me semble bien que si...
Mon blog:

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...