Funky Tom a écrit :
blez a écrit :
Bah oui, ce soir je me disais, finalement, jg c'est pas mal... je pense pas me lasser, mais plus regretter le côté iconique du fg, et puis aussi la transparence de la teinte du manche qui laisse voir les couches de bois. Mais bon... choix difficile. C'est la tienne qui est chez Guitare Village?
Ca a été la mienne puis celle du Colonel avant que ses goûts de luxe ne refassent surface pour la V64
Haha ! Je te jure que si j'en avais eu les moyens j'aurai gardé ma JetGlo (oui, ton ex ! ), car elle sonne hyper bien et différemment de la V64 !!!
Et pour ce qui est de la couleur par rapport aux traces et autres griffures, je ne sais toujours pas de quelle sorte est ce vernis noir, mais il ne prend pas les griffures et comme il est très brillant, les traces de doigts se voient paradoxalement beaucoup moins que sur du mat ou du satiné !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)