Galérer, ce n'est pas vraiment le mot.
En fait, ça a toujours été un rêve d'avoir une 330. Depuis que j'ai vu la classe de Peter Buck en live, le son que Thom Yorke arrivait à faire sortir de ce truc là encore en live, sans parler des "mythes" Lennon, Weller et Marr (et j'oublie tous les autres...). Bref, LE truc.
Je n'en cherchais pas forcément, car ça me semblait un peu abusé de mettre plus de 1000 euros dans une gratte, surtout que je n'en avais pas objectivement besoin d'un point de vue purement matériel. Et puis je me suis mis à jouer en groupe, à acheter quelques pédales, à craquer pour un petit VOX, à venir me balader ici, et chemin faisant, je suis tombé sur une annonce ici même, pour cette splendide créature ayant ma couleur préférée. J'ai eu l'aval de ma chère et tendre épouse en environ deux secondes et demi (ben oui, j'ai comme principe de pas balancer plus de 1000 euros sans qu'on soit d'accord, quand même), j'ai fait un aller-retour sur Paris, et voilà.
Bref, j'en ai rêvé pendant vingt ans comme un truc un peu inaccessible, mais sans chercher à m'en procurer. Et puis tous les indicateurs se sont mis au vert au même moment. Voilà l'histoire.