Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
David Watts a écrit :
La classe ! Très belle couleur et joli couple au passage.


Merci la couleur est dur à fair ressortir, vu de face elle est bleu et de coté violette, sympa ça change, je ne regrette pas du tout c'est top rick vraiment.
Aristophane
Superbe ! Ce cinquième potard est une invention géniale, je me demande pourquoi d'autres marques ne l'ont pas adopté. Ça rend la position intermédiaire très versatile et quand tu le mets à fond sur le micro manche, avec une fuzz ça arrache tout.
Qu'est ce que ça me manque, mais je retrouve des sensations sonores et physiques assez proches avec ma jazzmaster, sauf en ce qui concerne le manche.
Colonel Blues
Merci Goku, elle est superbe !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
goku song
Colonel Blues a écrit :
Merci Goku, elle est superbe !!!

merci à toi
goku song
Merci Narci!

Fab38, c'est certainement du à la couleur du magnifique ciel que l'on retrouve enfin!

Sans rire c'est dommage qu'ils arrêtent cette couleur, et le ruby rouge aussi apparement.
Ca change des éternels burst, black et natural, mais bon c'est surement que ça ne doit pas bien ce vendre...
goku song
fab38 a écrit :
Bon alors goku, tu as réussi à la faire couiner la belle bleue???


J'ai la crève...
Colonel Blues
P'tit joueur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Bon, ça va un peu mieux j'espère ?
Alors, ton ressenti sur cette super gratte ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
goku song
Pas la forme...angine de folie.

si non toujours aussi bien, je capte pas que ça ce vende si mal en France, c'est énorme et vraiment pas chère comparé à d'autre.
Colonel Blues
Bah oui, bien sûr que c'est de la gratte d'exception !
Typée mais quand même polyvalente quoiqu'on en pense.
Aujourd'hui, un rapport qualité prix qui se tient tout à fait, dommage que la distribution soit aussi chaotique…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
goku song a écrit :
Pas la forme...angine de folie.

si non toujours aussi bien, je capte pas que ça ce vende si mal en France, c'est énorme et vraiment pas chère comparé à d'autre.


Ce n'est pas faux - il y'a moins bien pour plus cher! Mais je pense que dans l'esprit de beaucoup, Rickenbacker reste associé aux sixties et à un certain style de pop-rock; ce qui est bien sûr totalement réducteur, on a vu des Rics dans tous les styles, du punk au jazz, excepté peut-être en metal (sauf si on compte les basses ). Leur relative rareté étant un autre facteur sans doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...