Citation:
Seulement, j'en veux une, et une 620 Jetglo, j'habite à Lyon et je ne sais pas comment m'en procurer une (hormis les occasions qui ne courent pas les rues !).
Peut-on en trouver des neuves ? Via quels magasins ? Bref,
Il est possible d'en acheter en ligne sur divers site de magasins en Angleterre.
Je l'ai déja fait, sans aucuns soucis
Pas d'essais possible, mais j'étais sur de moi et de plus la qualité Rickenbacker est constante (selon mon expérience)
Sinon, pour la Belgique (dans mon cas) ou la France, peux de chance d'en trouver une neuve en magasin.
Avant de commander en Angleterre, j'ai chercher plusieurs mois, pris divers renseignements pour une commande. Au final, la même réponse : Si je commande, le délai d'attente est de trois ans...
Kilroy
PS : Si tu souhaite des adresses de sites, contacte-moi en MP, je ne voudrais pas qu'on pense que je fais de la publicité. Et j'ai remarqué qu'entres plusieurs magasins, il pouvait avoir une différence allant jusqu'a 500 livres sterling pour un modèle identique.
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!