SämO a écrit :
Ils t'ont déjà donné le prix auquel ils allaient la proposer ou pas ?
Ou un ordre de grandeur ?
Elle devrait aller sur les 1400… mais elle les vaut, franchement !
fab38 a écrit :
Bienvenue à la nouvelle arrivée! Je souhaite plein de bonheur à l'heureux papa.
…/…Elle a quoi de différent "au toucher" par rapport à la 330 standard ?
Au toucher, c'est pas différent du tout, mais le son est assez différent, plus "rauque" je dirais, tout en restant très typé Rick, aucun doute !
Les 3 positions de micros sont encore plus marquées que la standard, plus aigu en chevalet, plus grave en manche et toujours aussi moelleux en intermédiaire !
Après, est-ce du à la lutherie ou aux micros "Toasters" ???
En tout cas, j'ai joué plus d'une heure avec ce soir, à deux guitaristes, sons clairs, saturés tout y est passé, un pur régal dans mon AC15C1 !!!
Aristophane a écrit :
j'hésite quand même de plus en plus a craquer sur un AC15C1 ça serait quand même beaucoup plus économique que le toneking et la version récente british racing green est super belle !
Tu as raison, cet ampli est divin, un rapport qualité prix que je trouve hallucinant, pour peu qu'on aime le son Vox, on est servi !
Après ça, s'offrir la version British Green est un petit plus que je comprends aussi…
@XavHarley : Réfléchis bien avant de lâcher ta 330… cette guitare est vraiment unique !
Pour te dire, si je n'avais pas chopé la V64, je n'aurai pas lâché ma 330 pour la 360 standard qui était aussi au magasin le même jour !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)