Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
stidman a écrit :
:C1: ca donne envie elle est bien craquante la tempest :C1: :C1:
mais petite question elle est meme pas dans la liste des guitares du site tu es tombé dessus comment juniore?

ET bien c'est trés bizzar,lorsque tu choisi le pays U.S.A elles ni sont pas mais lorsque tu prend France la tu peux les voire!
J'ai pas tout compris sur se coup la!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
stidman
ca serai possible ca une gamme de gratte que schecter avait reservé a nous petit europeen
Juniore
stidman a écrit :
ca serai possible ca une gamme de gratte que schecter avait reservé a nous petit europeen

Faut pas trop rever non plus! Quoique!

@+

stidman
bah quoi on a le droit de fantasmer
Juniore
stidman a écrit :
bah quoi on a le droit de fantasmer

Je ne dis pas le contraire et puis c'est beaux de rever peux etre que tu a raison,que c'est model sont destiner pour l europe sa serais bien sa tout de meme!!

@+

stidman
je pencherai pour cette solution quelle generosité pour le moment je n'ai trouvé aucun model de ce type en US ?: alors qu'en Allemagne :G1:
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La gamme Extreme n'est pas réservée à l'Europe. Mais en fait elle n'est pas encore sortie du tout...
PPC (qui est le distributeur allemand) avec un modèle de chque pour les présenter au Salon de Francfort), mais ces modèles étaient des pré-séries, donc il faudra encore attendre des mois.

Globalement, la série Extreme est une série qui s'intercale entre l'entrée de gamme (Omen, Damien) et les milieu de gamme (C1 Plus, etc).
Une belle déco, mais des manches vissés et des micros Duncan Designed.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stidman
OOOOOk merci Gillou on sent le professionel qui est en toi petite question pour toi Gillou :

Tu classerais les Extreme ou par rapport aux Blackjack ?
Juniore
Gillou a écrit :
La gamme Extreme n'est pas réservée à l'Europe. Mais en fait elle n'est pas encore sortie du tout...
PPC (qui est le distributeur allemand) avec un modèle de chque pour les présenter au Salon de Francfort), mais ces modèles étaient des pré-séries, donc il faudra encore attendre des mois.

Globalement, la série Extreme est une série qui s'intercale entre l'entrée de gamme (Omen, Damien) et les milieu de gamme (C1 Plus, etc).
Une balle déco, mais des manchjes vissés et des micors Duncan Designed).

Merci pour ces precisions Gillou Donc elles vont tourner autour des 700-800 euros non ?

@+

Gillou
LEs Extreme sont plus flashy que les Black Jack, mais elles sont en-dessous au niveau qualité.
Je ne sais pas encore les prix..mais logiquement, ça devrait être dans ces eaux-là....
Juniore
Gillou a écrit :
LEs Extreme sont plus flashy que les Black Jack, mais elles sont en-dessous au niveau qualité.
Je ne sais pas encore les prix..mais logiquement, ça devrait être dans ces eaux-là....

ok merci et tu pense que tu les auras dans combien de temps?

@+

stidman
Mais comment ca ce fait que PPC en ai mis en vente pour environ 380 euros...
C'est les pre-series dont tu parlais Gillou?
Gillou
Les pré-séries étaient prêtées par Schecter pour le salon de Francfort et ils sont repartis avec...
Et comme je ne sais pas les prix qui seront pratiqués en France, je ne peux m'avancer pour le moment...
Je regarderai le tarif PPC dès demain, car je trouve ce niveau de prix assez zarb...Peut-être les entrées de gamme type Omen 6 sans la TVA ?

En tout cas, les prix calculés par l'importateur français sont bien au-dessus des prix allemands, heureusement que je fais 20%, ça refait pencher la balance dans le bon sens....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
J'ai une question à propos de la 007 Black Jack (la black jack noire, en 7 cordes), cette série à eté arreté en 2005 il me semble, mais certaines sont encore disponible à la vente? Si oui, ou ?
Merci
Gillou
Pas la moindre idée, moi en général je récupère un max de Schecter (j'en ai une bonne trentaine en stock), mais de 7 cordes, point, c'est la dèche totale. J'ai juste une 007 Elite dans un coin, et 2 006 Black Jack...

En tout cas, s'il y en a dans le container qui arrive, elles sont pour moi !
stidman
ouai les prix PPC des Extreme ont l'air zarb... Desolé Lycan j'ai trouvé que ca niveau des 007 blackjack
http://babaorock.fr/detail.php?pro_id=25 niveau dispo ca doit etre la grosse mouise

Au fait Gillou en parlant de guitare galere a debusquer c'est toujours la misere pour te procurer des Schecter gaucher ?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...