Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stidman
ouai les prix PPC des Extreme ont l'air zarb... Desolé Lycan j'ai trouvé que ca niveau des 007 blackjack
http://babaorock.fr/detail.php?pro_id=25 niveau dispo ca doit etre la grosse mouise

Au fait Gillou en parlant de guitare galere a debusquer c'est toujours la misere pour te procurer des Schecter gaucher ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
M'en parle pas, j'attends toujours la Black Jack C1 EX gaucher commandée en mars 2004...
Heureusement que c'est pour moi et que je ne manque pas de grattes, sinon un client normal aurait pété les plombs depuis longtemps.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stidman
Faut du courage je croise les doigts pour que tu l'ai cette année
C'est claire j'ai commandé chez Music123 ma Blackjack 4mois d'attentes et une chier de probleme j'ai cru que j'y arriverai jamais (envoi d'une S1 droitier, date de reception de la gratte repoussé en moin 5fois et j'en passe )
stidman
Gillou j'aurai besoin d'un conseilllllll!!!
Est ce que tu pense que un petit changement de micro sur ma blackjack faudrai la peine ou nom genre les duncan remplacés par des PRS (HFS et Vintage) ou par des Tom anderson?
Pour les Tom Anderson je suis un peu pommé il me faudrai qu'elles micro pour un son traaaaanchant

Merci bicou Gillou
Gillou
Ca vaudrait le coup pour remplacer des micros soit de qualité insuffisante, soit dont tu n'aimes pas le son !
Les Duncan SH4/SH1 sont excellents.
Maintenant, tu peux très bien monter des PRS, tu auras un son encore plus tranchant.
Avec des Tom, je suis moins convaincu, car ils ont moins de personnalité et sont plus "smooth". En tout cas, c'est des H3+ qu'il te faut, au moins en aigu.
A considérer, les micros Suhr DSH+ qui avoinent leur mère.....
stidman
Merci Gillou
Donc qu'est ce qui aurai plus de mordant, tranchant (pas brouillon bien sur) en bridge qu'un SH4?
Prs HFS
T.A. H3+
Suhr DSH+
Pour les tom anderson j'etais enteressé parce qu'il me semble que c'est ceux monté sur les Exotic il me semble :roll c'est derniere on la reputation d'envoyer severe...

Et aussi petite question qu'elle est la difference entre les T.A. H3+ et HN3+?
Gillou
Les Tom envoient sévère, mais d'autres micros envoient encore plus !
Je viens de re-essayer:
Suhr Custom avec un DSH+
Tom Anderson avec un H3+
PRS

Le plus agressif des 3 est le Suhr DSH+, ensuite c'est le PRS et enfin le Tom H3+
HN3+: version Neck du H3+.
stidman
je suis un peu je suis allé sur ton site et le dsh+ est comparé au Sh4 mais avec moin gain
Sinon il y a le ssh+ je crois il donne quoi celui la?
hadeth
  • Custom Top utilisateur
stidman a écrit :
Merci Gillou
Donc qu'est ce qui aurai plus de mordant, tranchant (pas brouillon bien sur) en bridge qu'un SH4?
Prs HFS
T.A. H3+
Suhr DSH+
Pour les tom anderson j'etais enteressé parce qu'il me semble que c'est ceux monté sur les Exotic il me semble :roll c'est derniere on la reputation d'envoyer severe...

Et aussi petite question qu'elle est la difference entre les T.A. H3+ et HN3+?

Je me permets de te suggérer le SH5, plus tranchant que le SH4, sans etre pour autant très typé metal. C'est du P.A.F puissant et net.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
stidman
Merci Hadeth pour ta suggestion
Bon je vais faire mon chieur quelles micros seraient typés metal? En faite pour etre plus claire je chercherai a me rapprocher d'un sont typé metallica sans pour autant passer par des micros actif et par mesa
Et si c'est pas possible je suis pas contre qu'on me dise car je me doute un peu que l'heure son ils le doivent en bonne partie a ces deux marques
Gillou
Duncan Invader, ça le fait bien !
Ou alors un autre système: une pédale EQ dans la boucle !
stidman
Merci Gillou t'as pas la God class pour rien!!
stidman
Merci Gillou t'as pas la God class pour rien!!
stidman
OOOppsss!! Sorry on dira qu'on a rien vue
Alors plus de nouveaux schectistes!
classic30
moi il me manque plus que 680€ ( lol!!!) npour en devenir un!! vivement que je puisse l'acheté cette classic c1!
youpi
stidman
Allez courage plus que 2/3 du prix a avoir et tu pourras nous envoyer des zoli photos de ta sublime classic :C1:
Patience les Schecter en vallent la peine

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...