Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous,

ya des possesseurs de SCHECTER vintage pré 1986 ?

j'essaye de faire une liste de serial pour dater ces belles d'époques.
Merci de votre contribution.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonjour,

J'espère bientôt changer les micros de ma 006 deluxe mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les histoires de conducteurs.
Il me faut prendre du 2 conducteurs ou du 4?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
secret face
4 si tu veut splitter, 2 si tu veut pas.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ce qui serai enorme ce serai une 007 élite rouge avec accastilliage noir, dos du manche huilé, 22 frettes XJ, profil de manche Gibson 50' et deux humbuckers.

Ou alors une Tempest custom blanche avec les mêmes caractérique que ci-dessus mais en 6 cordes.

Peut être qu'un jour je serai une rock star et que j'aurai des modèles Schecter diamond serie custom shop. C'est beau de réver...

EDIT: merci pour la réponse infected mind!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On peut te les faire faire au Custom Shop.
Prix entre 3 et 5000 €, 2 ans d'attente environ.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Ah bah ca va, ça pourrai être pire... Tout le monde attends sa gratte 2 ans aprés aprés avoir payé 5000 euros!
Au moins j'aurai rèvé un peu...

Et sinon j'ai limé les pontets de ma 006, maintenant c'est bon ca ne coupe plus les cordes! Le mec du magasin m'avait filé le numéro de l'importateur pour que je me débrouille avec eux, l'importateur m'a dit de me débrouiller avec le magasin, au final j'ai acheté une lime et c'est mieux comme ça!
classic30
reserve une classic c1 bleu pour la mi aout!lol!!! ( je travil que pour sa!!!!!!!!!!!) bientot le reve sera réalité héhé!!!!!!!
youpi
Juniore
  • Special Supra utilisateur
classic30 a écrit :
reserve une classic c1 bleu pour la mi aout!lol!!! ( je travil que pour sa!!!!!!!!!!!) bientot le reve sera réalité héhé!!!!!!!

ptit enfoirer!!!!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
MI[K]
  • Special Méga utilisateur
je suis utilisateur de Schecter C1 Blackjack depuis cet hiver et j'en suis très content

euh je suis à la recherche d'une tempest blackjack , mais je trouve peux d'offres
stidman
superbe http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SCHECTER+BLACKJACK+TEMPEST+-+NOIR et voila pour la Tempest
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
classic30
Juniore a écrit :
classic30 a écrit :

ptit enfoirer!!!!

@+

lol je sais mais depuis le temps que je l'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf je trop content d'avoir trouvé ce boulot!!!!!!!! me tarde de l'avoir!
fabulous2
ça y ait je viens de récupérer ma Schecter C1 classic antic amber achetée aux USA, et là je dis RESPECT.
Cette gratte à ce prix c'est de la folie. Le manche est super agréable, la finition superbe, le look de très bon gout je trouve, les micros excellents, le sustain énorme et le son d'une très grande qualité (avec les 2 seymour duncan).

Bref à part les capots qui colorent un peu le son dans le médium et qui demandent un petit réglage de tonalité, je ne trouve AUCUN défaut à cette guitare

Sa réputation n'est vraiment pas usurpée

Un petit lien vers mes premières impressions :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...