Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a tous
quelqu un peut me dir ce que vaut une ultra 3
j ai craquez sur cette guitare je l ais commandez mais je me pose pas mal de question son ? manche ? poid ?
si quelqu un sait merci d avance
instant_surgery
8O *tombe dans les pommes*

*se relève*..

*retombe dans les pommes**..

je la veux..ca y est..je vais me la chopé aux states en plus elle a pas l'air hors de prix..
instant_surgery
c'est la gratte de mes reves..j'attend que ca une gratte avec un binding complet en rouge sur du noir..
voici une photos avec un fond blanc pour mieux voir

Salut! Je viens de recevoire ma Schecter Damien FR par Gillou... Je l'adore cette guitare (en meme temps , mon ancienne guitare n'attaignait meme pas la qualité d'une stagg...donc faut pas s'etonner!)

J'ai le droit de faire parti du Club?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bien sur que oui, bienvenu à toi, moi j'ai la 006 deluxe en rouge vampire, je l'adore!

Schecter power!!!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Welcome

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Salut à tous!

je suis bassiste à la base mais j'ai de plus en plus envie de passer dans l'autre camp
je gratouille un peu la cort eath100 de ma soeur mais je veux m'essayer à l'électrique car du "métal" ça passe moyen sur une folk!
j'ai essayé il y a quelques jours une ibanez bas de gamme sur mon ampli basse et mon petit multi et ça le fait grave! donc j'écume la toile pour me choper un modèle un peu mieux que cette ibanez!

j'ai environ 500euros de budjet pour la gratte, l'ampli attendra, je me contentrais de mon ampli basse . J'ai trouvé pas mal de gratte (esp ,jackson...) mais je rapport qualité/prix des schecters - ainsi que les différents avis - attire mon attention!
je voudrais savoir si une Damien 6 pourais convenir pour débuter sachant que je jouerai tout genre de métal (du vieux métal type année 80 au death-trash) . Bien sûr j'irais testé cette gratte sur Lille.
Je voudrais aussi savoir si gillou en a en stock en ce moment, ou sinon quand il en recevra

merci!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai plus une seule....
Par contre, pour débuter, il y a d'autres modèles même moins chers:
- Omen 6 (disposen electric blue et walnut satin)
- 006 Deluxe (dispos en Vampyre red satin)
Elles sont à 500 € - la promo à - 25% = 375 €....

Ne pas oublier que la Damien est juste une Omen 6 avec une déco spécifique et des EMG passifs.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Merci pour ta réponse Gillou!
Je m'en doute bien qu'il y a des modèles moins cher pour débuter mais j'ai vraiment flashé sur son look!
Les différents avis que j'ai lu sur la damien donne envie... mais je pourrai pas aller l'essayer avant 3 semaines donc je suis pas encore sûr que je vais prendre celle-là (et pis j'en ai aussi d'autre à tester).

Gillou, à quand la prochaine livraison de damien 6???

Mik
Gillou
Prochaine livraison pas avant l'automne...

Et sinon, j'en ai une bonne quarantaine en stock....
Puis-je savoir ce que tu as en stock??
Sur un quarantaine de gratte je vais bien trouver mon bonheur!

Sinon tu as des basses schecters Une petite Stiletto Exotic me plairai bien!!
Gillou
On va alors commencer par les basses !
Stiletto Exotic Maple
Stiletto Studio 4
Stiletto Studio 6
Guitares
Hollywood Standard (US CUstom Shop)
C1 Exotic Amber et Honey
Hellraiser C1 noire et black Cherry
Hellraiser C1 FR black cherry
Hellraiser C7 black cherry
Hellraiser Avenger black cherry (j'aime bien le black cherry, non ?)
Black Jack C1, C7, PT, S1, 006, 007
C1 Classic Antique Amber (prix spécial, elle a une petite rayure au dos)
007 Elite black cherry
Tempest Midway (Aviation Series)
Omen 6 electric blue et walnut satin
006 Deluxe vampyre red satin
Désolé de répondre avec autant de décalage!

Merci Gillou! Punaise la Stiletto exotic est vraiment à tomber mais il faut que je me calme parce que je sens bien arriver le coup de GAS!!!
Je te contacterai quand j'aurais quand j'aurais fais mon choix et surtout quand j'aurais une bonne rentrée d'argent...
A +

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...