En général, ce qui sort sur la newsletter Schecter, quand ce ne sont pas des séries limitées réservées aux USA, arrive un an après en Europe, minimum....
Je rappelle qu'on n'a toujours pas de date de livraison fiable pour les série 30th Anniversary qui ont été exposées en janvier....
8O sa y est moi aussi j ai fait le pas bilan pas trop mal j ai une ultra 3 pas beaucoup de post sur cette guitare
belle finition rapport qualitez prix correct et assez polyvalente une gratte sympa donc me voila dans la secte
tada j'ai recu la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! classic c1 bleu!!! ( commandé hier recu aujourd'hui sa tue non??) . Cette guitare est geniale!!!
( merci gillou et benjamin z'etes des pros!!!)
qlq photo: (cliquez dessus)
( avec mon encienne)
( on voit la vrais couleur sur la 3eme photo), jretourne jouer avec!!!
je trouvais la bleu la moins classe mais la j'avoue qu'elle remonte dans mon estime
par contre j'ai vu de pres le biding et ce plastique facon vieillot m'a quand meme pas mal rebuté
Oui c'est un binding transparent. Il n'ya pas de teinte sur le bois à ce niveau mais juste le vernis. Ca permet d'ailleurs de constater qu'il n'ya pas une vraie table en erable mais un placage.
tada j'ai recu la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! classic c1 bleu!!! ( commandé hier recu aujourd'hui sa tue non??) . Cette guitare est geniale!!!
( merci gillou et benjamin z'etes des pros!!!)
qlq photo: (cliquez dessus)
( avec mon encienne)
( on voit la vrais couleur sur la 3eme photo), jretourne jouer avec!!!
Sublime Classic30 !!! J'adore cette couleur
Dites, je peux prendre ma carte de membre ? Je vais recevoir dans quelques jours ma Schecter Jerry Horton Signature :p