Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En général, ce qui sort sur la newsletter Schecter, quand ce ne sont pas des séries limitées réservées aux USA, arrive un an après en Europe, minimum....
Je rappelle qu'on n'a toujours pas de date de livraison fiable pour les série 30th Anniversary qui ont été exposées en janvier....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
8O sa y est moi aussi j ai fait le pas bilan pas trop mal j ai une ultra 3 pas beaucoup de post sur cette guitare
belle finition rapport qualitez prix correct et assez polyvalente une gratte sympa donc me voila dans la secte
allez sur www.aigle4.com
classic30
tada j'ai recu la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! classic c1 bleu!!! ( commandé hier recu aujourd'hui sa tue non??) . Cette guitare est geniale!!!
( merci gillou et benjamin z'etes des pros!!!)
qlq photo: (cliquez dessus)

( avec mon encienne)

( on voit la vrais couleur sur la 3eme photo), jretourne jouer avec!!!
youpi
Belushan
jolie la même que moi...effectivement faut regarder la 3ème car la 1ère elle fait turquoise...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Gillou
Ce n'est pas un binding, c'est la couleur qui a été enlevée pour laisser apparaitre le bois....(ça fait comme si c'était un binding bois...)

Où tu vois du plastique ? L'arbre de vie ?
zebutcher
Oui c'est un binding transparent. Il n'ya pas de teinte sur le bois à ce niveau mais juste le vernis. Ca permet d'ailleurs de constater qu'il n'ya pas une vraie table en erable mais un placage.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
magpi
  • Custom Total utilisateur
classic30 a écrit :
tada j'ai recu la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! classic c1 bleu!!! ( commandé hier recu aujourd'hui sa tue non??) . Cette guitare est geniale!!!
( merci gillou et benjamin z'etes des pros!!!)
qlq photo: (cliquez dessus)

( avec mon encienne)

( on voit la vrais couleur sur la 3eme photo), jretourne jouer avec!!!

jolie !
magpi
  • Custom Total utilisateur
Je me suis aperçu que les photos de ma mienne avaient disparus alors je les remets !

schecter hollywood custom .

j'en suis toujours tout foufou depuis le temps
Tonton¤Apach
Magpi, c'est un Bird Eyes sur la table
J'en avais encore jamais vu avant, c'est magnifique
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
salut,

une tite question:

Schecter est elle une filiale d'ESP?

merki
Gillou
Non, même si ESP a des billes dedans (mais pas énormément) et si Schecter fait fabriquer en Corée dans les mêmes usines.
stidman
Gillou est ce qu'un kit EMG Wyld sur ma Blackjack serai un achat utile ou une perte d'argent ?
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...