Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Il est vraiment impressionnant ce manche 9 cordes , tout autant qu'il est magnifique j'ai rarement vu une pièce aussi belle , les bois sont à pleurer , la touche insolente de perfection , je ne saurais pas comment jouer avec un truc pareil mais son futur propriétaire va halluciner sévèrement c'est certain!

J'ai aussi vu quelques autres beautés en cours de fabrication dans l'atelier aujourd'hui , dans les semaines à venir ça va piquer la rétine chers users et autres curieux
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
il y a interdiction de dévoilé loes secret c'est des petites surprises tout ça
Slider
  • Vintage Total utilisateur
nainjean a écrit :
J'ai aussi vu quelques autres beautés en cours de fabrication dans l'atelier aujourd'hui , dans les semaines à venir ça va piquer la rétine chers users et autres curieux

Ouais, je sais.

A propos, pour la Vigier dont je vous avais parlé j'ai pas de news, je crois que c'est mort. Dommage.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
ho bin tampi tu trouvera une bonne ocaz
Slider
oui, je ne suis pas pressé!

Tiens, Seb sait faire des manches carbone type Vigier/Parker, sans truss?
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
petit refinish

el slider seb a dit heu non je peut pas avoir le carbone dans de tel quantité
super on a envie d'en voir plus ! des photos, du détail !
Obelix2
sebastus a écrit :
hello ,izno ca fait un moment ,comment ca va par chez toi ?

Oh, je mène une vie très tranquille, trop en fait
Je vois que t'as un joli club de fans là

Je commence à réfléchir à me lancer (enfin) dans une ou 2 grattes signature Iznogoud. Va falloir un supply de limba noir qui sonne sa race
Le sustainbows, tu vois comme c'est structuré au fait?

Citation:

Le 90/10 je dirai qu'il y a du brevet en cours et AMHA, Patrice le fera renouveler, ça peut s'étendre à une bonne 50aine d'années ce genre de choses.
Le système à la Parker, yonosé
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Slider
mag7 a écrit :
el slider seb a dit heu non je peut pas avoir le carbone dans de tel quantité

Ben vous faites jamais vos courses?

Obelix2
je barbecue c rapé pour aujourd'hui, y flotte
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
sebastus
Obelix2 a écrit :
sebastus a écrit :
hello ,izno ca fait un moment ,comment ca va par chez toi ?

Oh, je mène une vie très tranquille, trop en fait
Je vois que t'as un joli club de fans là

Je commence à réfléchir à me lancer (enfin) dans une ou 2 grattes signature Iznogoud. Va falloir un supply de limba noir qui sonne sa race
Le sustainbows, tu vois comme c'est structuré au fait?

Citation:

Le 90/10 je dirai qu'il y a du brevet en cours et AMHA, Patrice le fera renouveler, ça peut s'étendre à une bonne 50aine d'années ce genre de choses.
Le système à la Parker, yonosé

Ah toi aussi tu cherche du limba noir, j’ai un gars que tu m'as envoyer qui en veut aussi, et c'est très difficile d'en trouver, en fait le limba ce trouve facilement dans ça version white (korina) mais le noir et une anomalie génétique donc très très rare a tomber sur de beau morcif ! (Et encore plus rare sur coupe quartier)

Alors pour le sustains bows, non je vois pas trop, apparemment c'est une continuité des ondes sonores de parts une sorte "arc" qui rejoint la tête au corps ,ce qui apporte plus de vibration et longueur de note ,par contre pour la mise en pratique ça risque d'être coton ,vu qu'on a peu d'infos sur cette technique ,faudrait regarder sur les forums US .

En tout cas ,tu est toujours le bienvenue par chez nous ,autour d'une bonne beer
Slider
du Limba, ça pousse par chez moi visiblement (tu parles bien du "Terminalia superba"?)
ça pourrait être marrant de ramener un morceau dans ma valoche

En ce moment sur guitare électrique...