Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
Elle est aussi ici sur g.com et sur zikinf et elle est quasi partie deja^^

POurquoi la revendre ?
C'est une machine de guerre et une des meilleures grattes qu'il m'ai été permis de jouer !
Seulement ma vie va pas mal changer dans les prochains mois et je n'ai plus les moyens de sortir 2000 euro pour me payer une deuxieme gratte...
Il y a parfois des choix a faire et j'ai fait le mien...
Elle aura une belle deuxieme vie , et puis les guitares sont faites pour voyager et par ce biai faire decouvrir la fabuleuse aventure Sebaston a d'autre personnes qui en feront de meme a leur tour le temps venu ...

Je la regretterai c'est sur ! Mais je regrette aussi d'autres guitares que j'ai eu et ce n'est pas pour ca que je suis resté bloqué dans ma vie ...
Et puis si un jour j'ai a nouveau de l'argent je me relancerai dans une aventure Sebastonniene en y mettant d'autant plus les moyens ...

Une seule chose a dire...N'hesitez surtout pas a vous lancer dans la lutherie custom chez notre ami Seb !!! vous ne serez pas decu du voyage !!!
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
mieux vaut savoir ce qu'on veux quand même. ou faire une guitare super polyvalente
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ben t'as plusieurs cas de figure possibles, entre celui qui ne trouve pas son compte dans les guitares du marché jusqu'à celui qui veut s'offrir une gratte unique pour plein de raisons personnelles.

J'imagine que dans la moitié des cas, les demandes c'est pour faire des LP ou des strats?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mykeul33
Bah a en voir sur le site de seb, c'est plutôt des super start qu'il a faire. Peu de LP ( 2 à ce jour, mais bientôt 3 ^^ ), et des simple sopie strat encore moins.

Après oui y a pas mal de raisons. Exemple bête, moi c'est ma gaucherie qui m'a fait me tourner vers un luthier ^^
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
haha des petites merveille qui vont en mettre plein les yeux
mag7
  • Publié par
    mag7