Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mykeul33
Effectivement comme le dis mag, parfois la peinture fait cache misère. Tien ça serai marrant de décaper toutes les grattes avec peinture en circulation, dans les gamme de plus de 1000€, on rigolerai un bon coup je pense
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
ouai je crois ça pourrai être marrant ça
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
pas de souci dit nous ce que tu aimerai et je te fait un devis
jonar
je viens de recevoir le devis que j' avais envoyé ce matin ( ça c'est être rapide)
et ya pas à dire mais ça donne encore plus envie de se lancer
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
oui j'ai bucher sur les devis ce matin et j'ai pas eu trop de mal. vous avez tout les deux bien défini vos projet, j'ai pas eu a vous redemander des précisions donc c'est rapide dans les cas comme ça
jonar
faut dire que quand on sait ce qu'on veux, ça va toujours plus vite.

à dire vrai j' ai deux "vision" du projet,
celle soumise ce matin et
une autre plus sobre(sans la table érable(et donc sans le binding naturel , juste le corps couleur noir mais bon j allais pas envoyé quand même deux devis, j aime pas faire bosser les gens pour rien )

reste plus qu'a faire 6 au lotto ( ou demande au patron de m'augmenter )
Mykeul33
C'est pas comme avec certains
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
Mykeul33 : rof j'ai eu des demandes de devis faite par des gars qui n'avait pas trop d'idée de ce qu'ils voulaient. au fait le plateau le gars nous a fait faut bon grrr seb se pointe : personne, le gars a oublié le rdv donc il y retourne demain affaire a suivre.

jonar : pour la peinture noir ça sera un peut moins chère (pas d'érable ondé) mais ! un délais plus long (séchage de peinture = temps d'attente supplémentaire)
Mykeul33
Rah il a intéret à être nickel ce bois au moins
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
oulalalala, la Darkmajesty est en vente ou du moins en échange sur le bon coin!!!! Snif, je l'aime celle là
Snake Eater

En ce moment sur guitare électrique...