mag7 a écrit :
nainjean a écrit :
Toutes les M-II Deluxe ne sont pas ainsi , la preuve sur la mienne on voit très très nettement les fils de bois du frêne en dessous de la laque noire qui a fini par plonger au bout de 20 ans.
Oui une Dlx est toujours en frêne...Normalement j'ai pas l'impression qu'ici ce soit le cas.....
Tout a fait mais ,la le pire de tout c'est les 2 mm de mastic sur chaque face + 1 bon mm de verni peinture etc ... ,tu m'étonne que les veine / pli / collage ressorte pas au bout de 20 ans ...
Pour ce qui est du bois ,c'est un pli centrale en aulne et les deux autre pli sont en peuplier j'en suis quasiment sur ,mais pas de veines vertes ,la c'est noir / bleu ,c'est donc bien echaudé bleui.
Mais je reste persuader que sous les finitions peinte tu as des surprises ,comme pas exemple du moins grave comme des gros petars boucher a la résine ,j'ai déjà vu ca ...(regarder la video des pretucci )
C'est clair que la peinture c'est beau mais faut pas que ca cache la misére a la base ,mais bon ,eux les gros l'on compris d'une autre oreille finalement ...
A et je rajoute que c'est une deluxe ,d'une serie qui as été limité a 100 exemplaire selon le proprietaire ,ils ont fait des finitions differentes pour les 100 modéles apperement ,de toute facon julien tu le connait sur facebook apperement
Mais comme tout ,je ne doute pas qu'il y a des bonnes esp ,la mirage avais l'air d'etre saine ,mais comme dit on a pas decapé pour en avoir le coeur net hein ^^
c'est juste que la ,je suis un peu sur le cul vu la guitare ,ce qui est normal ,encore il aurais plaqué la gratte avec du bois d'arbre hein ,bon en tout cas ,je vais remmettre 2 mm d'erable de chaque face et zou verni ...