Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 25 Sep 2011, 20:01
exacte la moonlight est une kelly les explorer y resemble beaucoup
Mykeul33
Oui c'est vrai ihshan ^^

Il manque quoi à l'appel alors ? Des formes types BC Rich ?
nainjean
DyingFicus a écrit :
Un explorer en noyer pour nainjean... à 5,8 kg

Je me réjouis de voir une V !

Tout ce que j'aime quoi

Sinon , pour les formes de chez Rich perso je suis pas pressé d'en voir arriver mais ce point de vue n'engage que moi
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Slider
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :
Seb, j'ai ptêt un nouveau projet en tête, je te contacte bientôt!

bisous
Voilà Seb, je viens de t'envoyer un mail
A+
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
thechris
Toastwoast a écrit :
Quoi qu'une petite V a la kerry king ....

Arrête ! Seb est capable de créer une flying qui pourrait rendre vert de jalousie Kerry ! Et puis le King en colère, c 'est pas beau à voir...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
et encore ça c'est rien ^^
Obelix2
Mykeul33 a écrit :
Oui c'est vrai ihshan ^^
Il manque quoi à l'appel alors ? Des formes types BC Rich ?

De la guitare sans tête sauce Steinberger/DeLap et du design très barré Pour la headless, d'ici quelques mois, il y en aura une fort sympathique, pour le reste, comme on dit : "plus si affinités" mais j'ai des trucs assez barrés dans mes cartons
Mykeul33 a écrit :
Bah a en voir sur le site de seb, c'est plutôt des super start qu'il a fait. Peu de LP ( 2 à ce jour, mais bientôt 3 ^^ ), et des simple sopie strat encore moins.
Après oui y a pas mal de raisons. Exemple bête, moi c'est ma gaucherie qui m'a fait me tourner vers un luthier ^^

Mouais, avec le cahier des charges que je t'ai torché, comme il y a des super-strats, ça fleure bon la super-LP : les LP à manche conducteur en black korina, ça court pas vraiment les rues
allez, je peux pas me retenir de mettre l'eau à la bouche de tout le monde même si c'en est qu'au tout début:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Mykeul33
Il est bien la aussi, juste pas sur ces photos, et j'ai la flemme d'upload depuis mon portable xD. Et effectivement avec ta future headless il va manquer que des trucs completement barré ^^

En ce moment sur guitare électrique...