Mykeul33 a écrit :
Oui c'est vrai ihshan ^^
Il manque quoi à l'appel alors ? Des formes types BC Rich ?
De la guitare sans tête sauce Steinberger/DeLap et du design très barré
Pour la headless, d'ici quelques mois, il y en aura une fort sympathique, pour le reste, comme on dit : "plus si affinités" mais j'ai des trucs assez barrés dans mes cartons
Mykeul33 a écrit :
Bah a en voir sur le site de seb, c'est plutôt des super start qu'il a fait. Peu de LP ( 2 à ce jour, mais bientôt 3 ^^ ), et des simple sopie strat encore moins.
Après oui y a pas mal de raisons. Exemple bête, moi c'est ma gaucherie qui m'a fait me tourner vers un luthier ^^
Mouais, avec le cahier des charges que je t'ai torché, comme il y a des super-strats, ça fleure bon la super-LP : les LP à manche conducteur en black korina, ça court pas vraiment les rues
allez, je peux pas me retenir de mettre l'eau à la bouche de tout le monde même si c'en est qu'au tout début:
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu