Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mykeul33
Il est bien la aussi, juste pas sur ces photos, et j'ai la flemme d'upload depuis mon portable xD. Et effectivement avec ta future headless il va manquer que des trucs completement barré ^^
Obelix2
cryseis a écrit :
y manque pas un truc au milieu ?

Ah, c'est que le corps de la future super-LP de Mykeul33 (j'ai méchamment piraté des photos histoire de le pousser au Q pour poster un peu ). Entre les 2 pièces y'aura un manche conducteur
Citation:
Et effectivement avec ta future headless il va manquer que des trucs completement barré
Oh, déjà vu les caractéristiques à bord, elle va déjà sortir pas mal des sentiers battus : ça sera déjà inrevendable et elle va servir en gros de prototype pour des choses qui me sont spécifiques que j'adopterai (ou non) dans le futur. Pour ce qu'on voit pas tous les jours, j'en ai d'encore + tordus en stock dans mes pochettes Canson
Remarque, sur ce coup, t'es un peu responsable du fait que je lance une fab en même temps que toi : avec mes idées lumineuses, ça foutait Seb dans la mouise à chercher comme un ouf+investir dans le korina noir : j'avais initialement prévu de demander une U-guitar au Leduc avant de lui demander de mes bizareries (la "U", c'est la dernière chose que j'ai en wishlist, après, y'a plus que des trucs où je fous mes idées dans la constru qui peuvent me brancher)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
EricYann77
C'est ballot... Je voulais vous faire profiter des dernières photos que m'ont envoyées Mag et Seb concernant mon - petit - projet chez eux... Et j'ai pas été foutu de comprendre comment on intègre une ****** de photo dans un post ... La honte...
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Mykeul33
Il suffit de trouver un site qui héberge les images. Il te donnera en principe un lien exprès pour forum après. Tu en a plusieurs, imageshack entre autre
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
tien voila le lien de mon prefff des hébergeur de photo

http://imageshack.us/

tu clic sur browse puis tu trouve tes photo dans ton ordi et clic su héberger maintenant, c'est partie pour l'hébergement tu a plus qu'a copier les lien

tu choisi le lien bbcode

et voila le resultat
EricYann77
Bon alors maintenant qu'on m'a tout bien expliqué (merci à tous les 2!!), passons aux images promises...

Seb est donc en train de me fabriquer un corps d'inspiration RG pour monter sur un manche Ibanez que j'ai acheté aux States sur Ebay. Corps Acajou Sipo, table Erable ondée 5mm, finition transblack avec filet érable naturel.

C'est parti...

- Le corps en Acajou

- La préparation du chanfrein bracchial (détail dont on a beaucoup discuté avec Seb pour l'avoir le plus marqué possible tout en laissant la possibilité de cintrer la table par-dessus)

- La table brute

- Le collage de la table

- La table détourée

Voilà, voilà... Prochaines étapes: le travail des différents chanfreins arrières et les défonces...

Et moi, pendant ce temps là... je trépigne!!

Merci mag et Seb

(PS: J'ai récupéré le floyd!! Faut juste que je trouve comment et dans quoi je vous l'enveloppe pour vous l'envoyer, mais ça devrait partir début de semaine prochaine, avec les vis et les ferrules pour le manche...!!)
nainjean
Il est tres beau ce corps , en vrai il rend encore plus

Je rejoins Toast concernant la LP , moi ce sera surement la prochaine commande chez Seb , une LP survitaminée mais qui n'aurait pas les défauts qu'on retrouve souvent dans les modèles commerciaux...et y en à!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
@ EricYann77 pour l'envoi du floyd, prend bien soin de séparé par du papier bulle ou des vieux chiffons, les vis et les autres pièces pour qu'elles ne s'entrechoquent pas d'autre par envoi les Lundi pour qu'on les ai milieux de la semaine car après si il arrive vendredi ou samedi on ne sera pas la (expo de Montpellier oblige ) sinon mieux vaux reporté l'envoi au début de semaine suivante

En ce moment sur guitare électrique...