cryseis a écrit :
y manque pas un truc au milieu ?
Ah, c'est que le corps de la future super-LP de Mykeul33 (j'ai méchamment piraté des photos histoire de le pousser au Q pour poster un peu
). Entre les 2 pièces y'aura un manche conducteur
Citation:
Et effectivement avec ta future headless il va manquer que des trucs completement barré
Oh, déjà vu les caractéristiques à bord, elle va déjà sortir pas mal des sentiers battus : ça sera déjà inrevendable et elle va servir en gros de prototype pour des choses qui me sont spécifiques que j'adopterai (ou non) dans le futur. Pour ce qu'on voit pas tous les jours, j'en ai d'encore + tordus en stock dans mes pochettes Canson
Remarque, sur ce coup, t'es un peu responsable du fait que je lance une fab en même temps que toi : avec mes idées lumineuses, ça foutait Seb dans la mouise à chercher comme un ouf+investir dans le korina noir : j'avais initialement prévu de demander une U-guitar au Leduc avant de lui demander de mes bizareries (la "U", c'est la dernière chose que j'ai en wishlist, après, y'a plus que des trucs où je fous mes idées dans la constru qui peuvent me brancher)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu