Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mag7
  • mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le 08 Fév 2011, 10:34
quand tu veux une vidéo sa peut etre intéressant si c'est bien fait
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
non non je ne doute pas tes capacités. je disait sa parce qu'on a déjà essayer de faire des petites vidéos, mais la qualité du truc c'est pire que le projet blaire whitch.
glassjail
Nainjean très très bonne idée les videos , mais il faut ta powerball
thechris
How, un powerball *bave*
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Pour moi avoir un seul et unique bazard qui vaut à lui tout seul + de 1000€ c'est pas vraiment banal ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Malmsteem
Je m'incruste sur ce thread pour moi aussi,surement confier mes reves entre les mains de sebaston !

J'ai besoin(besoin..lol on a jamais BESOIN, mais plutot ENVIE) d'une nouvelle pelle. Mais je trouve rien qui ne m'aille a 200 % . Soit le modele produit n'es pas dans la couleur que j'aime, soit floyd et j'en veux pas ,pas de touche ebene. Bref, a croire qu'on est dificiles! avec des tonnes et des tonnes de guitare, rien ne nous convient.
Et puis quand mieme il y en a qui me plaisent , faudrai que je debourse 2000 et quelques euros...A ce prix la, guitare de luthier quoi

Bref j'ai TOUT lu ce thread apres qu'on m'ai parlé de sebaston, et oui 94 pages mais je ne les ai pas vue passer!
Franchement du boulot sublime! Je sens que je vais pouvoir rejoindre le club , tot ou tard!!

Chapeau en tout cas!
(ps si mag ou seb me lisent, j'ai envoyé un devis par mail, ca presse pas hein mais c'est pour savoir s'il a bien été recu
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
Malmsteem a écrit :
Je m'incruste sur ce thread pour moi aussi,surement confier mes reves entre les mains de sebaston !

J'ai besoin(besoin..lol on a jamais BESOIN, mais plutot ENVIE) d'une nouvelle pelle. Mais je trouve rien qui ne m'aille a 200 % . Soit le modele produit n'es pas dans la couleur que j'aime, soit floyd et j'en veux pas ,pas de touche ebene. Bref, a croire qu'on est dificiles! avec des tonnes et des tonnes de guitare, rien ne nous convient.
Et puis quand mieme il y en a qui me plaisent , faudrai que je debourse 2000 et quelques euros...A ce prix la, guitare de luthier quoi

Bref j'ai TOUT lu ce thread apres qu'on m'ai parlé de sebaston, et oui 94 pages mais je ne les ai pas vue passer!
Franchement du boulot sublime! Je sens que je vais pouvoir rejoindre le club , tot ou tard!!

Chapeau en tout cas!
(ps si mag ou seb me lisent, j'ai envoyé un devis par mail, ca presse pas hein mais c'est pour savoir s'il a bien été recu

bienvenue sur le topic wahou tu a tout lu tu a du y passer la journée

on a bien eu ton mail je suis dessus tu aura un mail demain dans la journée avec ce que tu a demander
arnaud.ret
ca bosse dur en ce moment, j'espere trouver bientot l'argent aussi pour que seb me realise une nouvelle guitare.
glassjail
arnaud.ret as tu une idée de ce que tu voudrais ?

attention tu vas flasher quand tu l auras en main car les vernies à SEB sont top
nainjean
glassjail a écrit :
arnaud.ret as tu une idée de ce que tu voudrais ?

attention tu vas flasher quand tu l auras en main car les vernies à SEB sont top

Il le sait, il a été un des tous premiers clients
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
arnaud.ret
exact, c'est apres avoir vu la premiere guitare de nainjean et que seb m'ai remplace un sillet sur ma les paul que j'ai decide de lui confier mon projet. mais la, je pense que le niveau est encore monte d'un cran, les dernieres realisations sont splendides.
sinon oui, le modele est deja fixe, nous en avons parle il y a quelques jours apres la visite du nouvel atelier, reste plus qu'a economiser encore un peu.
nainjean
Super après midi en compagnie de DarkMajesty , entre mecs "Iphonisés" et fans de heavy metal le temps passe trop vite.

La Darkmajesty signature est toujours aussi paradisiaque....Avis aux amateurs
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique...