Malmsteem a écrit :
Je m'incruste sur ce thread pour moi aussi,surement confier mes reves entre les mains de sebaston !
J'ai besoin(besoin..lol on a jamais BESOIN, mais plutot ENVIE) d'une nouvelle pelle. Mais je trouve rien qui ne m'aille a 200 % . Soit le modele produit n'es pas dans la couleur que j'aime, soit floyd et j'en veux pas ,pas de touche ebene. Bref, a croire qu'on est dificiles! avec des tonnes et des tonnes de guitare, rien ne nous convient.
Et puis quand mieme il y en a qui me plaisent , faudrai que je debourse 2000 et quelques euros...A ce prix la, guitare de luthier quoi
Bref j'ai TOUT lu ce thread apres qu'on m'ai parlé de sebaston, et oui 94 pages mais je ne les ai pas vue passer!
Franchement du boulot sublime! Je sens que je vais pouvoir rejoindre le club , tot ou tard!!
Chapeau en tout cas!
(ps si mag ou seb me lisent, j'ai envoyé un devis par mail, ca presse pas hein mais c'est pour savoir s'il a bien été recu
on a bien eu ton mail je suis dessus tu aura un mail demain dans la journée avec ce que tu a demander