lalimacefolle a écrit :
Sauf que là, on parle pas de bon ou pas bon, on parle qu'il joue vite... On peut jouer vite et avoir un son de merde, lentement avec un son pourri, et vite avec un super son, et lentement avec un super son... Je v
ois pas ce que le débat feeling/shred vient foutre dans la discussion sur comment ce gars obtient son son (qui pour moi est pas super non plus, c'est un pod sur le preset dual rectifier avec un delay, et basta)
Tout simplement car pour moi : pas de feeling = son pourri.
Le son du lascard est synthétique à mort, avec de l'effet (normal pour du synthétique). La vitesse c'est une illusion pour masquer son manque de feeling. Y a des mecs qui jouent sur des guitares accoustiques de merde et qui ont un pur son. Pourquoi ? le feeling, il savent faire sonner leur instrument. Alors oui le feeling est une grande partie du son que tu produit.
Et comme l'auteur du topic parle de son "suprême" je ne suis pas trop d accord, ce son n'est pas suprême. Ok il lui plait, mais après il y a mieux, beaucoup mieux. C'est une question de goût en tout cas j aime pas le goût de la m...