Le son supreme comment c'est possible

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Lol je n'aime pas non plus le son de guitare du mec mais soyez sympas le topic a été créée pour trouver une réponse précise à une question qui l'est tout autant, pas pour juger un son. Restons dans le sujet svp
Gratteux addict...qui s'assume!
SourFlavour
Une grosse disto surcompressée dans l'esprit rectifier de chez Mesa avec reverb et delay t'apportera un son très proche.

Attention à rester clean dans les phrasés sinon ça fera de la bouillie par contre.
lespauladdict
lalimacefolle a écrit :
lespauladdict a écrit :
C'est une question de goût en tout cas

Donc le débat n'a pas lieu d'etre...

Ha ouais d accord, je vois...
Pour info, il ne s agit pas d un débat pour savoir qui à tort ou à raison, mais juste donner son avis. Si on peut plus donner son avis.
En tout cas la "réponse" sur la question de ce topic du son "supreme" a été donnée par nombre d'intervenants et mon avis ne change pas :
Son facile à imiter car en fait très banal, n importe quel ampli à lampes avec un bon grain fera l affaire (même un modélisation), en mode saturax mais pas trop, un bon delay, un soupçon de chorus, un peu de compression et hop tu l as ton son suprême.
Après ce que je pense de ce son suprême tout le monde s en fout et le débat n a pas lieu d'être, mais je donne mon avis quand même et personne ne m en empechera
lalimacefolle
lespauladdict a écrit :
lalimacefolle a écrit :
lespauladdict a écrit :
C'est une question de goût en tout cas

Donc le débat n'a pas lieu d'etre...

Après ce que je pense de ce son suprême tout le monde s en fout et le débat n a pas lieu d'être,

On est d'accord donc...

En ce moment sur guitare électrique...