Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
golguth a écrit :
Silverfox : MAGNIFIQUE !

Merci
wolfjeremy a écrit :
Traps a écrit :

Avec une tele... du funk, du rock vintage, de la pop, du country, du rockabilly... enfin voila tout les styles.

Le son claque et est moin doux que sur une strat! elle a du punch.. enfin, que te dire..
C'est aux antipodes d'une LP, ou SG

Ok merci pour ta réponse, une tele me sera donc indispensable ! (surtout que mon style est le rock vintage et que j'adore le country. Par contre le rockabill kezako ? )

Ou bien aussi Les Stray Cats (B.Setzer)...
Regarde cette video :
wolfjeremy
Silverfox a écrit :

Regarde cette video :

Ha ben ça j'aime bien par contre !
Merci pour cette découverte (pour moi lol)
wolfjeremy a écrit :
Silverfox a écrit :

Regarde cette video :

Ha ben ça j'aime bien par contre !
Merci pour cette découverte (pour moi lol)

De rien Tu as aussi Mr Télecaster :

Enjoy !
richter24
salut le télécaster club....

Je vends un dimarzio tone zone pour télécaster, si quelqu'un cherche à upgrader sa télé vers un plus gros son c'est le micro qu'il vous faut

Micro bridge Tone Zone T de Dimarzio:
C'est la version pour modèle Telecaster du célèbre micro Tone Zone utikisé en autre par Steeve Vai. C'est un double bobinage au format simple. Il délivre vraiment du gros son et est très résistant à tous les bruits parasites. 60 €

voici le lien de la vente

https://www.guitariste.com/for(...).html
richter24
[quote="Silverfox"]
wolfjeremy a écrit :
Traps a écrit :

Avec une tele... du funk, du rock vintage, de la pop, du country, du rockabilly... enfin voila tout les styles.

Le son claque et est moin doux que sur une strat! elle a du punch.. enfin, que te dire..
C'est aux antipodes d'une LP, ou SG

Ok merci pour ta réponse, une tele me sera donc indispensable ! (surtout que mon style est le rock vintage et que j'adore le country. Par contre le rockabill kezako ? )

tu peux rajouter dans ta liste le punk rock, le ska, la motown (tout les gratteux de STAX jouaient sur telecaster ex: le colonel steeve crooper)
Geordie boy
SAlut les gens.
Petite qustion : je veux upgrader ma Tele Mex classic 50 au niveau du Bridge. J'hésite. Un Wilkinson ? Un Callaham ? Un Fender ?
Je cherche un très bon truc.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
richter24 a écrit :

Je vends un dimarzio tone zone pour télécaster, si quelqu'un cherche à upgrader sa télé vers un plus gros son c'est le micro qu'il vous faut

C'est la version pour modèle Telecaster du célèbre micro Tone Zone utikisé en autre par Steve Vai. C'est un double bobinage au format simple. Il délivre vraiment du gros son et est très résistant à tous les bruits parasites. 60 €

Non, pas du tout… 
Le tone Zone est utilisé par pleins de très grands (Ron Thal,Paul Gilbert, Patrick Rondat, etc… , Petrucci a aussi je crois utilisé au tout début un TZ) mais pas par Vai…
A million flies can't be wrong.
EL CINCO
cette liste de branleurs est surtout le truc qui me donne envie de fuir le plus loin possible!!!!!!!
richter24
Lärry a écrit :
richter24 a écrit :

C'est la version pour modèle Telecaster du célèbre micro Tone Zone utikisé en autre par Steve Vai. C'est un double bobinage au format simple. Il délivre vraiment du gros son et est très résistant à tous les bruits parasites. 60 €

Non, pas du tout… 
Le tone Zone est utilisé par pleins de très grands (Ron Thal,Paul Gilbert, Patrick Rondat, etc… , Petrucci a aussi je crois utilisé au tout début un TZ) mais pas par Vai…

merci pour l'info
Lärry
ANIBALcinq a écrit :
cette liste de branleurs est surtout le truc qui me donne envie de fuir le plus loin possible!!!!!!!

Tu devrais pas !!! C'est un micro très dynamique et en simple il a une finesse assez insoupçonnée, très proche d'un son tele d'ailleurs. Très mordant. C'est le micro le plus proche de celui de EVH, en fait.

@ richter24 : You're welcome !
EL CINCO
Lärry a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Tu devrais pas !!! C'est un micro très dynamique et en simple il a une finesse assez insoupçonnée, très proche d'un son tele d'ailleurs. Très mordant. C'est le micro le plus proche de celui de EVH, en fait.

loin....encore plus loin......loin....loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!
Lärry
ANIBALcinq a écrit :
Lärry a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

loin....encore plus loin......loin....loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!

tant pis pour toi, ça m'en fera plus pour moi
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bonjour a tous telecasterofiles !

je suis tombé sur cette petite vidéo :

ouach !!! quel son !!! honneur à la telecaster !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...