maximo44 a écrit :
Hello m'ssieur-dames,
En fait j'ai une Télé US depuis apeu pres 4 ans jcrois...
Je vais vous raconter comment j'ai reussi a l'avoir, vous n'allez jamais me croire ... ( me traiter de mito ou autres, m'en fout)
D'ailleurs je n'en ai jamais parlé avant sur un topic, je pense...
Je commencais depuis un an la gratte, j'avais envie de changer de gratte...
Comme j'ai toujours eu pas mal de bol sur ebay.de, j'ai tenté de trouver une télé mais en squier en noire et manche erable (avec photos de squier je precise).
J'en ai trouvée une pas trop mal, peu chere... Ca me revenais a 180 € fdpin...Je commande, je la recois quelques temps apres...
J'ouvre le carton, et la ne fut pas ma surprise quand j'ai decouvert que c'était bien une belle americaine de chez Fender ...
J'ai passé une semaine a chercher sur les sites d'identifications. Le mec s'est planté, c'est pâs tout les jours dans ce sens, je lui ai bien logiquement rien dis !!
Donc depuis 4 ans, j'ai une Télé US (juste un poc sur le vernis dans le transport, qui est toujours la d'ailleurs)
Voilli voila, l'histoire de pere castor !
J'avoue qu'avant je ne le disais pas trop, mais mtn, ya prescription ( ou presque)...
Jmettrais des photos, meme si il n'y a rien de tres sorcier ... Juste pour le plaisir
Aarhhh che t'ai enfin retrouffé petit faurien ! renfoie moi ma guitare... afec mes kamaraats nous afons les moyens de fous faire parler !!