Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Samu15 a écrit :
Symph0 a écrit :
mdrr

bon ba merci pour l'unique avis, donc je supose que j'aurai pas mon pti twang

j'ai choisi l'affinity principalement car ya la couleur que je veut sur une telecaster http://www.thomann.de/fr/fende(...)2.htm mais bon si elle est nul de ché nul

personne n'a d'avis sur l'affinity en particulier ? g rien trouver d'interessan (et d'actuel surtout) avec la recherche sur le forum ..

La série Affinity est le bas de gamme chez Squier (enfin, y a les Bullet encore en dessous, mais j'en parle même pas). Donc il ne faut pas s'attendre à des miracles (même s'il y a parfois quelques bons numéros). Cela dit si tu cherches une guitare qui a la forme Tele et un peu de son esprit, tu peux y aller, je pense que tu te feras quand même plaisir.
oui de toute façon c juste pour mamuser et changer un peut de ma strat, j'ai pas l'intention (pour le momen en tout cas) de dépenssé une fortune et de toute façon je pensse fair quelque modif dessu
enfin bon tanpi pour le twang sa auré été sympa mdr
si j'ai mon bac je la commande ! vivemen le 4 juillet mdr
skate.tmx
Symph0 a écrit :
mdrr

j'ai choisi l'affinity principalement car ya la couleur que je veut sur une telecaster http://www.thomann.de/fr/fende(...)2.htm mais bon si elle est nul de ché nul

personne n'a d'avis sur l'affinity en particulier ? g rien trouver d'interessan (et d'actuel surtout) avec la recherche sur le forum ..

Tu veux une tele en Butterscotch ? Va voir chez C77, le budget est plus conséquent, mais au moins t'as une vraie guitare. Je suis super content de la mienne.
Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste un conseil pas de la propagande.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
skate.tmx a écrit :
Symph0 a écrit :
mdrr

Tu veux une tele en Butterscotch ? Va voir chez C77, le budget est plus conséquent, mais au moins t'as une vraie guitare. Je suis super content de la mienne.
Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste un conseil pas de la propagande.

Je ne doute pas des qualités des C77, j'avoue que pas mal de modèles me tentent dans leur gamme et j'aime l'esprit de la marque et de ses boss . Mais déjà chez C77 y a que des Tele en version HH et HS, et puis on est quand même dans une gamme de prix supérieure (plutôt les tarifs Squier Standard ou Vintage Modified, voire les nouvelles Classic Vibe) .
Symph0
effectivement j'avai pensser au C77 mais j'aime pas du tout la tete, la couleur est bof bof je trouve et pi c'est carément plus cher ! :p
maintenant c vrai que le H en manche sa peut le fair aussi, bien que se qui m'atire sur une tele c plutot le single, et le chevalet a l'air mieu que sur la squier mais bon de toute façon c pour mamuser alors le moin cher possible c mieu mdr
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Symph0 a écrit :
effectivement j'avai pensser au C77 mais j'aime pas du tout la tete

+1

euh *10000

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
skate.tmx
La tête, c'est sûr faut aimer. J'ai mi énormément de temps à m'y faire. Mais à force de voir des photos je m'y suis habitué, sans m'y intéresser plus que ça. Puis un jour j'ai eu envie d'une tele. Je suis allé tester pas mal de modèles (baja, mex std), finalement mon choix c'est arrêter sur C77 un peu sur un coup de tête, que je ne regrette vraiment pas.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
hugues666
la seule affinity que j'ai testé était nickel pour la lutherie, super confortable à porter, le manche hyper agréable.

après les micros sont médiocres.

le gros problème avec l'Affinity c'est le chevalet normal au lieu des cordes traversantes, on perd un peu de l'esprit de la Telecaster et j'ai lu plusieurs témoignages de la galère à changer les cordes.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Symph0
hugues666 a écrit :
la seule affinity que j'ai testé était nickel pour la lutherie, super confortable à porter, le manche hyper agréable.

après les micros sont médiocres.

le gros problème avec l'Affinity c'est le chevalet normal au lieu des cordes traversantes, on perd un peu de l'esprit de la Telecaster et j'ai lu plusieurs témoignages de la galère à changer les cordes.

ah enfin un avis positif ! sa me rassure, pour ce qui est du chevalet, il me parai un peu naze sur les photo jpenssé instalé un "vrai" chevalet telecaster, enfin si c pas trop dur a dénicher et si c pas trop dur a instalé pke niveau mécanique moi... je sait juste visé é dévisé des chose
visite éclair
Salut
A mon regret j'ai vendu la mienne il y a quelques années.
J'ai toujours adoré cette guitare sur tous les points.
J'ai l'impression d'etre le seul au monde qui était gené par ce gros selecteur sur lequel je butais à chaque fois......jamais pu m'y faire!!!

Si j'avais su avant que ce modèle existait :
Patchuko
Avec deux humbuckers elle est un peu différente de la telly "classique" quand même.

Moi de toute façon j'ai toujours eu du mal avec les sélecteurs, je tape dedans tout le temps !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
niveau son , ça donne quoi ?
lp ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
bon bientot de retour dans le club avec une g&l demain normalement

en tant que president du club ca ne pouvais pas en etre autrement
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare électrique et Fender...