Déterrage inside :
Cette gratte n'étant pas très connue, je vous présente ma "future ex" télécaster ESP Signature Ron Wood Custom Shop.
Made in Japan, corps en aulne, manche mapple
sans touche rapportée de forme U aplati, filet ivoire sur le corps... son à pleurer, bref que du bonheur...
Cette pelle est une tuerie... Elle supporte très bien les grosses saturations (dans ma prime jeunesse je jouais du punk rock) Son caractère est proche de celui d'une télé 62. Il est moins claquant que sur une '52, mais garde la gniak propre à l'esprit de cette pelle. La qualité de fabrication est hallucinante (CS oblique) les bois sont de très belle qualité ce qui fait que cette guitare se désaccorde jamais même si se sont des mécaniques kluson et cela quelque soit les conditions de jeu (salle surchauffée ou scene extérieure) Mes autres pelles vont chez le luthier chaque année, mais celle-ci le luthier me la redonne à chaque fois en me disant que rien n'a bougé...
Pour les intéresses, elle est en vente sur ce forum, car je cherche une RI52 qui a un manche beaucoup plus imposant que l'ESP. En effet le thin U de l'ESP me parait tout petit dans mes très grandes paluches...
https://www.guitariste.com/for(...).html N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.