Ah oui, merci Daoudd. Bonne idée aussi. Je vais voir çà.
willem a écrit :
des hotrails c'est pas n'importe quoi, c'est juste que c'est pas des micros avec le son telecaster mais un double format simple, cependant c'est pas ce qu'ils revendiquent non plus...
apres tu peux aimer la forme tele et pas le son et si tu veux du plus gros son sans faire de frais lutherie ces micros sont pour toi...
Ben en fait c'est un peu çà. J'ai déjà eu une Télécaster US mais je ne l'ai pas gardée très longtemps. Je suis plutôt Les Paulophile en matière de solidbody ;-)
Gros son grassouillet, quoi.
Cela dit, dès que j'ai revendu ma Tele, je l'ai regrettée car j'adore le look et l'ergonomie.
Du coup, je me demande si je me refais une Tele qui sonne comme une Tele (car j'ai les LP pour un gros son) ou une Tele avec des gros micros, (ce qui me permettrait de me retrouver avec une Tele hybride qui devrait me convenir mieux niveau sonore mais ferait peut être "double emploi" avec les LP). Bref...
Et en fait, ca sonne comment, des Hot-rail ? Chaud, vintage, moderne, grassouillet...etc ?
Je ne m'attends pas non plus à unson de LP avec une Telecaster mais pour m'aider dans mon choix, quoi...
Merci !