Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
darkproject a écrit :
Yep, sauf si tu parles le néerlandais couramment!

Wat zeg je? Natuurlijk spreek ik nederlands! wel, vlaams meestal maar hij zal me begrijpen nee?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Zeker

Woodoocry, elle sonne vraiment bien ta Tele - je ne connaissais pas cette Tom Sawyer là (je pensais à [url=]Rush[/url]), mais c'est très agréable à entendre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
darkproject
Doc Loco a écrit :

Wat zeg je? Natuurlijk spreek ik nederlands! wel, vlaams meestal maar hij zal me begrijpen nee?

Peut être le flamand aussi, mais ne parlant aucune de ces langues, j'ai opté pour l'angliche!
bunman
  • Custom Cool utilisateur
C'est bien sympa comme pickguard.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
quel prix le pickgard ?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
daoudd a écrit :
quel prix le pickgard ?

Je l'ais eu à un peu plus de 80euros fdp in ttc...comme je l'ais tout de même monté (perçage des 5 vis) et ajusté (petite découpe au niveau du neck pocket)...je peux le proposer à 65fdp in!

Je ne suis pas fermé aux échanges non plus, je cherche une sangle cuir noire type vintage par exemple.
Fastback '67
hugues666
me revoici pour un test, et si vous pouviez m'aider... il faudrait lister mes défauts et noter ce qui va bien, je suis un guitariste débutant qui veut s'améliorer alors lâchez-vous.

(oui le dernier accord sonne faux, trop tapé le Si...).
"les Frettes, c'est le Mal..."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
on a l'impression que tu as voulu en faire peut être trop là !!

essaye de jouer sur un bt ou ton mp3 favori.

tes doigts ont l'air de savoir comment se balader sur le manche , mais il leur faudrait un brin de feeling ! essaye toi sur un blues bien gras/simple ça forge l'esprit mine de rien !

bon en tout cas ce n'était que mon avis , constructif comme tu le souhaitais !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
OunaY
  • Special Méga utilisateur
Une petite photo de ma guitare que je viens de recuperer chez mon luthier :

Ca fait plaisir
hugues666
GENIALE cette tele-bigsby, superbe !!!!!!!

du son ?
"les Frettes, c'est le Mal..."
OunaY
Oui c'est bien lui qui m'a posé le bigsby, je l'ai acheté sur thomann pour 185 euros (bigsby + chevalet) et je ne regrette pas une seule seconde.

J'avoue cette guitare est vraiment un plaisir, ce n'est "qu une" mexicaine mais bcp de personnes m'ont confirmés que j'etais vraiment tres tres bien tombé, elle sonne vraiment super bien. Mon luthier est allé jusqu'a me conseiller de upgrader celle ci au lieu d'acheter une americaine.

Par contre desole hugues je n'ai rien pour enregistrer ...
Mark Twang
Dis-nous dans quelques temps quelle influence ça a sur la tenue d'accord. Même si en ce moment je rêve d'une plutôt ES 335 avec Bigsby pour compléter ma Telecaster...
OunaY
Oui pas de probleme, pour l'instant depuis que j'ai le bigsby je n'ai eu le temps de jouer vraiment qu une seule fois en repetition et je n'ai remarque aucun changement ( a part le fabuleux son du bigsby biensur ) mais j'y veillerai et je vous tiendrais au courant.

Par contre quelque chose m'inquiete, maintenant que les cordes neuves se sont faites je remarque un leger gresillement/frottement sur certaines cordes, je crois qu'il va falloir la re-regler un peu ...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Question aux possesseurs de telecaster MiJ/CiJ de type custom 62 (TL-62séries);

-C'est quoi le profil du manche? J'imagine plus fin qu'un 52' mais tout de même un minimum épais non?

(J'ai moi-même un gros gas sur une tele mij avec bigsby... )
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Fender...