hugues666 a écrit :
si tu n'es pas bloqué Fender, chez Peavey il y a la Generation EX
Carrément pas !!!
Moi c'est surtout le son que je cherche !
Et il me faut un manche qui me plaise ... J'ai essayé une lite ash et j'me suis pas senti à vraiment à l'aise.
Pour infos j'ai des guitares avec des manches avec des profil plutot moderne, pas trop large avec un radius qui tourne autour de 305mm (une squier esprit et une vigier excalibur)
Toi qui a l'air d'être un "téléman" est ce que le chevalet 3 pontets laiton + cendrier et une relation sine qua none du son caractéristique de la télé ?
J'avais joué une fois sur une télé (pas une fender une j'ne sais plus quoi ...) en répét' et comme j'ai un jeu assez brute avec mon groupe de jeune énervé du bulbe j'm'etais blessé à la main avec les vis de réglage de hauteur des pontet ...
(quel con !)
Mais je vais checker du côté de l'occaz' chez Peavey et cette série là
(ce qui pourrait s'accorder avec la nouvelle basse que je vient de chopper sur ebay ... si le vendeur ce décide à me répondre sur ces modalité de paiement
)
C'est pas un achat "urgent" donc je vais vraiment me pencher sur le probleme, j'envisage même un assemblage "perso" et peut être me faire faire un manche avec des spé' qui me parle (Il me semble qu'un gars c'etait installé comme luthier pas trop loin de chez mes parents faudrais que je voit au niveau des tarifs ...)