Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
daoudd a écrit :
john 5 a un jeu de country de malade , je comprends sa passion pour les teles !!!

Je me rends compte que de nombreux guitaristes que j'apprécie ont une bonne culture Country. Un joli pied de nez à ceux qui s'imaginent que c'est une musique forcément ringarde.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Mark Twang a écrit :
EHSP a écrit :
quand je pense que j'avais la même et que je l'ai vendue 750€.

pas à moi

non, mais à quelqu'un à qui je faisais confiance, et qui m'a dit à cette époque où je ne pouvais pas vérifier par moi-même qu'elle valait 750€.

l'enculé.
benosiris
J'en ai vu passer plusieurs à 750€, il vends beaucoup trop cher selon moi. Tant mieux pour lui si il y arrive.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
en fait je n'arrive pas à retrouver d'annonce qui correspond sur Ebay. Mais ton prix 750€ est largement plus honnête que ce que propose cet anglais il me semble.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
totor924
Salut ,

Ca y est, je fais enfin partie du club. J'ai reçu ce matin ma Telecaster '52 LH.

J'adore ce son, le twang, c'est cool !! Après la modif du câblage pour virer cette sonorité inexploitabe du micro neck et pour bénéficier de la position intermédiaire, je revisite les titres de Springsteen avec bonheur

J'ai été surpris par le motif des veines du bois, qui diffère il est vrai beaucoup d'une tele 52 à l'autre.

Mais j'aime bien.

Petite photo :

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
[img=http://img133.imageshack.us/img133/9485/image1af4.th.png][img=http://img133.imageshack.us/images/thpix.gif]
totor924
C'est vrai que ton manche est superbe, en style flammé.
tratrawood
ben moi je vais devoir quitter provisoirement le club car j'ai besoin de sousous pour un projet de ...........telecaster bass

donc telecaster US 52'reissue à vendre pour 1200 roros :

daoudd
  • Custom Top utilisateur
ça n'est pourtant qu'une tele ri 52 "standard" !

j'ai eu de la chance de tomber dessus. elle est trés bien finie.

bizarrement chez fender la production d'une guitare à l'autre ( pour un même modele) peut varier du trés bon au vraiment moyen , ce qui est indigne des prix pratiqués par fender !!!

encore une fois faut essayer ... même pour une fender ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
tratrawood
je dirais meme que c'est une VULGAIRE tele ri 52

son poids en dira plus long qu'une photo : 3,260 kgs

ceux qui savent comprendrons
daoudd
  • Custom Top utilisateur
tratrawood a écrit :

bah moi je sais pas mais j'aimerais bien comprendre !!!

je viens de peser la mienne : 3.4 kg ( à +/- 50 g prêt ...) , c'est grave docteur ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
daoudd a écrit :
tratrawood a écrit :

je viens de peser la mienne : 3.4 kg ( à +/- 50 g prêt ...) , c'est grave docteur ?

Ptain c'est léger tout ça!

La mienne est un veau (c'est son point négatif)...elle doit bien taper dans les 4kg mais pas de balance assez précise pour vérifier.
Fastback '67
tratrawood
daoudd a écrit :

c'est tres bon signe ça !!!!!!
en general les telecaster us 52 ri "legeres" sonnent bien mieux que les autres plus lourdes

un gros manche , des (bons) bois bien secs , les excellents micros vintage '52 et les 3 pontets laitons ...... voilà la recette pour avoir le son tele vintage
d'ailleurs on retrouve ces caracteristiques sur les relic du custom shop .

cela reste une appreciation personnelle bien sur , les "lourdes" sonnent tres bien aussi ; mais dans un registre plus "moderne" je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...