Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
indi360 a écrit :
c'est une tele ou une esquire?

Telecaster en effet.
C'était la répète de Dimanche. Strat custom shop surf green, et Telecaster custom 62 japan avec bcp d'upgrades.

Je veux la custom surf green, mais avec un T-set de Lollar ou Fralin !!!
indi360
Si tu veux te l'assembler toi meme, pas de soucis. Par contre pour trouver une custom en surf green je ne sais pas s'il y a des dispos en ce moment chez fender
Gau thier
themidnighter a écrit :

Ca bosse...

Que c'est beau
MrKyige
Salut à tous,

Je découvre ce sujet! Etant un grand admirateur de Tele, je pense que ça va me plaire J'essaierai de mettre des photos de la mienne bientôt.

A+
"Anyway the wind blows..."
indi360
Bienvenue, fais péter les photos
themidnighter
indi360 a écrit :
Si tu veux te l'assembler toi meme, pas de soucis. Par contre pour trouver une custom en surf green je ne sais pas s'il y a des dispos en ce moment chez fender

Non hélas, je cherche ce modèle :

Gau thier a écrit :
Que c'est beau

Merci. Et ca sonne grave !

La Strat custom shop, micros custom shop par A. Ibarra, est branchée dans un gros pedalboard et dans un twin reverb blackface avec un SM57 devant.

Mais ce qui sonne vraiment ouf, c'est ma Telecaster avec ses micros T-set fralin, j'ai juste une Klone de pedalmonsters, le tout dans un clone de tweed Deluxe 5E3, avec un E906 devant, et c'est la folie. Ca sonne vraiment d'enfer. C'est impressionnant, on dirait vraiment de la crème.

Il me faudrait juste une petite Flint, avec une belle reverb et un beau tremolo et je pense que ca serait le top.
indi360
Je peux te dire où trouver le corps déjà, reste à te trouver un manche et le hardware, tiens moi au jus
themidnighter
Héhé, non mais je cherche vraiment le modèle suivant : Fender American Vintage 62 Custom Telecaster Surf Green RW

Mais si je décide de m'en construire une je ne manquerai pas de te demander ou trouver le corps, merci
indi360
Ok pas de soucis, t'as bien raison elle est bien agréable à regarder cette custom
Gau thier
themidnighter a écrit :

Gau thier a écrit :
Que c'est beau

Merci. Et ca sonne grave !

La Strat custom shop, micros custom shop par A. Ibarra, est branchée dans un gros pedalboard et dans un twin reverb blackface avec un SM57 devant.

Mais ce qui sonne vraiment ouf, c'est ma Telecaster avec ses micros T-set fralin, j'ai juste une Klone de pedalmonsters, le tout dans un clone de tweed Deluxe 5E3, avec un E906 devant, et c'est la folie. Ca sonne vraiment d'enfer. C'est impressionnant, on dirait vraiment de la crème.

Il me faudrait juste une petite Flint, avec une belle reverb et un beau tremolo et je pense que ca serait le top.

Tu m'étonne... L'accord (presque) parfait?
MrKyige
Alors voilà ma Tele Relic'art "façon" Trussart avec des P90! (Les relic haters ne tirez pas )
Un modèle assez atypique mais j'aime beaucoup le son de cette guitare très rauque bluesy mais qui peut être aussi très "creamy"

themidnighter
Gau thier a écrit :
Tu m'étonne... L'accord (presque) parfait?

C'est question de gout après, mais le E906 raffine vraiment le tout. Ce micro est génial.
Mikka Grytviken
MrKyige a écrit :
Alors voilà ma Tele Relic'art "façon" Trussart avec des P90! (Les relic haters ne tirez pas )
Un modèle assez atypique mais j'aime beaucoup le son de cette guitare très rauque bluesy mais qui peut être aussi très "creamy"

Ca a de la gueule !

T'es bon pour un sample maintenant !

indi360
Elle est superbe cette tele
MrKyige
Merci à vous, c'est sympa ! Il faudrait que j'enregistre 2,3 samples pour vous faire écouter ! Je ferai ça bientôt. En ce moment je suis en train d'essayer de me fabriquer une Snakehead esquire 49's avec un kit acheté sur Ebay. Je mettrai des photos si fur et à mesure si ça intéresse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...