Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrKyige
Merci à vous, c'est sympa ! Il faudrait que j'enregistre 2,3 samples pour vous faire écouter ! Je ferai ça bientôt. En ce moment je suis en train d'essayer de me fabriquer une Snakehead esquire 49's avec un kit acheté sur Ebay. Je mettrai des photos si fur et à mesure si ça intéresse
"Anyway the wind blows..."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
nan nan , ça n’intéresse personne ici !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
MrKyige
Compris chef !
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Une petite photo lors du concert de Texas a Paris le mois dernier, aux Folies Bergères. Sharleen avec sa tele custom noire. Concert très sympa au passage.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Samu15 a écrit :
Oui, je pense que ça doit être bien plus donner en live avec un son plus brut. Les albums ont une production bien trop commerciale.

pas faux , j'aurai même dit plastique au lieu de commercial.

du coup les gens développent des oreilles en plastique ...
the red strat
Mikka Grytviken a écrit :
MrKyige a écrit :
Alors voilà ma Tele Relic'art "façon" Trussart avec des P90! (Les relic haters ne tirez pas )
Un modèle assez atypique mais j'aime beaucoup le son de cette guitare très rauque bluesy mais qui peut être aussi très "creamy"

Ca a de la gueule !

T'es bon pour un sample maintenant !

Tiens, c'est un luthier à côté de chez moi. Il fait du très bon travail... certains de ses relicages sont très impressionnants. Il prend 350€ pour tout faire (refin et relicage). Je vais le faire bosser pour un projet de Les Paul
"Who says you need to buy a guitar ?"
MrKyige
the red strat a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
MrKyige a écrit :
Alors voilà ma Tele Relic'art "façon" Trussart avec des P90! (Les relic haters ne tirez pas )
Un modèle assez atypique mais j'aime beaucoup le son de cette guitare très rauque bluesy mais qui peut être aussi très "creamy"

Ca a de la gueule !

T'es bon pour un sample maintenant !

Tiens, c'est un luthier à côté de chez moi. Il fait du très bon travail... certains de ses relicages sont très impressionnants. Il prend 350€ pour tout faire (refin et relicage). Je vais le faire bosser pour un projet de Les Paul

Il fait du très bon travail c'est vrai ! Refinish tout nitro ! 👍
MrKyige
Désolé j'avais mal lu ton message
la benouze
avec grande joie!Ah Saint Pierre
Je sais pas trop combien ça peut couter en tarif de base...
MrKyige
la benouze a écrit :
avec grande joie!Ah Saint Pierre
Je sais pas trop combien ça peut couter en tarif de base...

Ha tu connais ?
Tu fais les pontets uniquement ? En fait je suis à la recherche d'un chevalet telecaster entier et je n'en trouve pas sur place malheureusement, du coup je comptais m'en faire venir un de Woodbrass mais si tu proposes mieux ça m'intéresse.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
hello

une p'tite vidéo qui en plus d'être intéressante , donne envie de jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...