Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jomo59
  • jomo59
  • Special Top utilisateur
J'aime bien oui, mais surtout super dingue de la Nonocaster!
C'est beau, on dirait du veau.
www.jomo.fr
tarti
  • Custom Méga utilisateur
dish a écrit :
Magnique ta télé tarti !

Merci

Honnêtement, avant celle-ci, j'ai eu une RI52 US, au niveau finition, la mex lui tient largement la dragée haute !
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
Ma Thinline à moi (une partcaster, que j'avais déjà posté plus tôt dans ce topic). Pas de changement depuis la dernière série de clichés, si ce n'est une bridge plate Joe Barden.

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Colonel Blues
So chic !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Edit : doublon…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mikka Grytviken
MrKyige a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Salut,

J'ai pris mon ensemble chevalet+sillet ici : http://www.emma-music.com/chev(...)1.cfm

Pour moi c'est un excellent rapport qualité prix.

Les 4 vis de fixation, c'est le montage traditionnel "vintage" je crois bien.

Salut à tous,

Mikka tu es satisfait de ce chevalet? J'ai commandé le même chez Emma mais vu le prix très attractif je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

Yep, j'en suis toujours aussi content !

MrKyige
MrKyige a écrit :
Salut,

J'ai pris mon ensemble chevalet+sillet ici : http://www.emma-music.com/chev(...)1.cfm

Pour moi c'est un excellent rapport qualité prix.

Les 4 vis de fixation, c'est le montage traditionnel "vintage" je crois bien.

Salut à tous,

Mikka tu es satisfait de ce chevalet? J'ai commandé le même chez Emma mais vu le prix très attractif je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

Yep, j'en suis toujours aussi content !

Okay chouette! Thx !
"Anyway the wind blows..."
MrKyige
Salut à tous,

Je vais installer un chevalet et des mécaniques neufs sur ma Tele. Le truc c'est que l'accastillage chromé brillant risque de jurer avec le reste de la guitare. Vous savez comment donner un effet patiné, vielli naturel (pas rouillé) au métal neuf ?

Merci d'avance !
Colonel Blues
Laine d'acier et c'est bon, ça dépolit juste les chromes trop neufs !
C'est ce que j'ai fait sur ma partcaster et ça le fait bien, c'est pas relic mais c'est plus du flambant neuf…

MrKyige
Colonel Blues a écrit :
Laine d'acier et c'est bon, ça dépolit juste les chromes trop neufs !
C'est ce que j'ai fait sur ma partcaster et ça le fait bien, c'est pas relic mais c'est plus du flambant neuf…

Hum pas mal ! C'est de la laine 000 ? Et pour noircir le métal on pourrait faire quoi ?
Colonel Blues
Tu joues beaucoup et ça vient tout seul !!!
Tu la verrais aujourd'hui (2 ans après cette photo, donc), elle est parfaite !!!

MrKyige
Ouais ! C'est sur que la... Envoie une photo !
Colonel Blues

Wala !!!
Bon, c'est pas terrible car faite vite fait avec photo-boot, mais on a une idée…

daoudd
  • Custom Top utilisateur
salut colonel

t'as perdu/gagné quoi par rapport à ta 52 ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
nelson2005
C'est étrange cette mode des pin-up sur les grattes !

Perso je n'aime pas je trouve que ca donne un coté beauf' .

Ce n'est que mon humble avis hein .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...