Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
ques que vous dites de celle la

[img][/img]
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Perfect Tömmy
alexxixi a écrit :
je dit pas ca mechament mais je rappelle que c'est une tele classic 50s black mais la tele de luhtiers et tres belle mais je recherche une tele black

OK, mais sache que ce topic (comme les autres) est "ouvert", c'est-à-dire qu'interviennent ceux qui ont quelque chose à apporter au sujet de celui-ci (ici les Telecaster en général). On n'obtient pas forcément une réponse immédiate à une requête que l'on peut y formuler. Le monde entier ne s'arrête pas de tourner quand on pose une question, il faut être patient...

J'ai vu à ton profil que tu n'as que 12 ans... Permets-moi de te dire que tu ne te rends peut-être pas encore compte que certaines tournures de phrases que tu peux employer ne sont pas forcément neutres, mais peuvent sous-entendre un sentiment (colère, impatience, moquerie, etc.) qui ne dépend pas seulement de la personne qui la prononce et du ton qu'elle emploie, mais qui peut aussi dépendre des mots utilisés et de la contruction de cette phrase...

Fais gaffe à ça, surtout quand tu fais des chats ou que tu interviens sur des forums... Ca évitera les malentendus
Jeannot.jnd
B@rt a écrit :
Tres belle ta gratte de luthier la

Merci, elle n'est pas à moi, j'ai juste participé à la réalisation avec 3 autres amateurs.

alexxixi a écrit :
tres belle mais faut voir le son et puis a se que je sache c'est pas une fender telecaster classic 50s black

Que je sache, le topic est "Le Telecaster player's club " pas " Only fender telecaster classic 50s black player's club".
Pour si ça sonne, il y a un sample sur la page qui parle de cette réalisation...
Perfect Tömmy
Citation:
Que je sache, le topic est "Le Telecaster player's club " pas " Only fender telecaster classic 50s black player's club".

@Alexixi

Tu vois, je ne suis pas le seul à avoir pris ombrage de cette phrase...
alexxixi
bah desole mais je pensais PAS que vous le prendrez comme ca voila je m'excuse mais je disais pas ca mechament

alexxixi
bon monsieur le prof de lettre faut que je vous dise que j'ecrit mal alors m'engueuler pas c'est comme ca je suis né avec alors maintenant que vous le savez m'engueueler pas

Perfect Tömmy
alexxixi a écrit :
bon monsieur le prof de lettre faut que je vous dise que j'ecrit mal alors m'engueuler pas c'est comme ca je suis né avec alors maintenant que vous le savez m'engueueler pas

Ouille, y a du boulot...
alexxixi
ouais je sais moi et l'orthographe ca fait qu'un mais rassuré vous les francais en generales j'aime pas ca mais de toute facon je suis pas un bonne eleve j'aime que la musique et le sport mais bon va falloir que je le devienne car je me suis mis en tete de m'acheter une gibson sg et mes parents m'ont dit que si je faisais une bonne 4eme et une bonne 3eme il ma la pairai

alors je suis au taquet la (lol)

alexxixi a écrit :
ouais je sais moi et l'orthographe ca fait qu'un mais rassuré vous les francais en generales j'aime pas ca mais de toute facon je suis pas un bonne eleve j'aime que la musique et le sport mais bon va falloir que je le devienne car je me suis mis en tete de m'acheter une gibson sg et mes parents m'ont dit que si je faisais une bonne 4eme et une bonne 3eme il ma la pairai

alors je suis au taquet la (lol)

Au niveau français en tout cas y'a encore du boulot donc relâche pas l'effort petit padawan!

Unutile de le dire, je
alexxixi
ouais je sais je suis nul mais bon c'est la vie et je vais faire une des ces annees l'annee prochaine je vous direz combien j'ai de moyenne

Earxtacy
bientot dans le club avec une mex std
a moins que je prete plus haut puisque mon budget a augmenté avec la vente de mon ibanez.
quel telecaster a le meme profil manche que celui de la mex std ?
je veux pas trop un tronc d'arbre
Boris59
alexxixi a écrit :
[img][/img] voila la bête

bien que pas fan de telecaster , on ne peut pas dire qu'elle soit horrible ....

sa y es , tu est officiellement plus un "nouveau"

welcome and enjoy
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
alexxixi a écrit :

[img][/img]

Magnifique aussi, c'est une mij ?
stevie voodoo
B@rt a écrit :
alexxixi a écrit :

[img][/img]

Magnifique aussi, c'est une mij ?

Dans le genre jprefere le ùmodele richie kotzen avec la plaque nacre et le corps en sunburst qui tire vers le noir...
alexxixi
c'est une american deluxe sienna sunburst ou cherry sunburst , pickuard 3 pli , chevalet en laiton , 2 micro simples vintage noiselless tele avec decoupe estomacal dans le corps et incrustations en nacre dans le manche pour les point des reperes voila c'est tout et c'est la tele de mes reves

En ce moment sur guitare électrique et Fender...