alexxixi a écrit :
je dit pas ca mechament mais je rappelle que c'est une tele classic 50s black mais la tele de luhtiers et tres belle mais je recherche une tele black
OK, mais sache que ce topic (comme les autres) est "ouvert", c'est-à-dire qu'interviennent ceux qui ont quelque chose à apporter au sujet de celui-ci (ici les Telecaster en général). On n'obtient pas forcément une réponse immédiate à une requête que l'on peut y formuler. Le monde entier ne s'arrête pas de tourner quand on pose une question, il faut être patient...
J'ai vu à ton profil que tu n'as que 12 ans... Permets-moi de te dire que tu ne te rends peut-être pas encore compte que certaines tournures de phrases que tu peux employer ne sont pas forcément neutres, mais peuvent sous-entendre un sentiment (colère, impatience, moquerie, etc.) qui ne dépend pas seulement de la personne qui la prononce et du ton qu'elle emploie, mais qui peut aussi dépendre des mots utilisés et de la contruction de cette phrase...
Fais gaffe à ça, surtout quand tu fais des chats ou que tu interviens sur des forums... Ca évitera les malentendus