Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
visualber
Ben sunburst c'est pas mal, ça passe partout! Sinon ouai le piti diamonds on the inside! la classe (je suis sur que c'est même pas un vrai...)
Mais bon, cette guitare sonne d'enfer (surtout avec le Marshall POWWAa!! ) Le pur son!!
psicoblues
Enfin je rejoint le club de la Telecaster
C'est sûr que j'orais préféré intégrer ce club avec une RI52' mais au prix que j'ai payé ma Télé je ne regrette pas

Donc c'est une Telecaster Lite Ash MIK, une Black.
Dès que l'occasion se présente je prend des tofs mais bon sur n'importe quel site de vente en ligne on trouve des photos.

Le plus important c'est le "SON", car à notre époque pour moins de 2000frs(en occasion) on a des grattes qui sonent!!!!

Cette Lite Ash c'est du Garage/Rock'N'Roll à l'état pure!
Ca tombe bien c'est ce qu'on fait plus ou moins avec le groupe

Le micro Neck est exellemnt en clean et le Bridge magnifiquement Rock en Disto, une sacré patate en disto avec beaucoup de dynamique. C'est assez suprenant et bluffant pour une gratte de ce prix.

J'en suis très satisfait et je la conseil pour ceux qui veulent une Telecaster pas trop cher
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Earxtacy
Recu ma télé mex avec une superbe couleur creme
miam miam
bon faut aller bosser qd meme cet aprem
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
psicoblues a écrit :
Le plus important c'est le "SON", car à notre époque pour moins de 2000frs(en occasion) on a des grattes qui sonent!!!!
Tu l'as payé moins de 300€ ? T'as fait un super affaire

En black avec un Pickguard Black, Superbe
-Geoffroy-
Salut !
Je suis en train de faire une Squier Télécaster Custom Eddie Van Halen !
Donc, je vais bientôt rejoindre ce club...
Si vous voulez voir ce que je fais, le lien est dans ma signature !
Earxtacy
une tele van halen fallait oser, il l'a fait !
parrainjules
Bho, moi je dis y a pas de mal à se faire plaisir. Si il aime. Et puis, c'est pas courant une tele EVH, si ?
On moins il se prend pas la tête, part d'une base ayant un bon rapport qualité/prix et puis voilà. Moi en tout cas, j'adore, j'adhère !
On attend la suite !
-Geoffroy-
parrainjules a écrit :
Bho, moi je dis y a pas de mal à se faire plaisir. Si il aime. Et puis, c'est pas courant une tele EVH, si ?
On moins il se prend pas la tête, part d'une base ayant un bon rapport qualité/prix et puis voilà. Moi en tout cas, j'adore, j'adhère !
On attend la suite !

Oui, voilà, c'est ça ! Je crois pas que ce soit courant... En tout cas, j'en ai jamais vu ! Et puis, c'est sympa de bricoler l'été, chui en vacances...
Donc, merci pour les encouragements !
Orange in out
plop les gens,

Voila Je cherche une telecaster de couleur Crimson RedTransparent, wine red ou encore midgnight red (vous l'aurez compris j'aime le rouge) en config deluxe (soit un simple + un hamburger) ou est ce que je peut trouver ca (a ca j'aimerai y ajouter un pickguard white pearl)

Bonus : un binding blanc (je sais j'en demadne beaucoup)

Merci d'avance.

Orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Compte supprimé
Voilà la mienne!

Telecaster '62 CIJ, Vintage White, Binding Noir, Touche Palissandre, kit Texas Special...

Orange in out
Ouaaaa jviens de trouver exactement ce que je veux !!!

Quel est ce model ?, je parie qu'il vaut une tour effeil, comme d'ab...
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
thomas667
c'est une Nashville non ?

edit:

j'en profite pour presenter la mienne :

Esquire home made, Table en Frêne, Manche en Sycomore (érable)

un micro seulement, avec volume et tonalité

mmmmhhhh qu'c'est bon !

(edit : no comment sur la tete avec le logo fait a la main qui rentre pas et la pate a bois qui bouche un trou au sommet , allez relic ou quoi ? )

et pour le curieux, le topic ou je poste a peu près régulierement des photos de l'avancement de la construction :
https://www.guitariste.com/for(...).html
parrainjules
Pourquoi tu fais pas le logo toi même avec une imprimante ou chez un imprimeur?
thomas667
chépa

j'ai fait ca a l'arrache, ca fait un peu custom hand made (et puis mon imprimante est pas laser)

enfin toute facon le manche est a refaire, et puis le logo est classe c'est juste le R de 'chichoucaster' qui est un peu a l'etroit

En ce moment sur guitare électrique et Fender...