Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
chépa

j'ai fait ca a l'arrache, ca fait un peu custom hand made (et puis mon imprimante est pas laser)

enfin toute facon le manche est a refaire, et puis le logo est classe c'est juste le R de 'chichoucaster' qui est un peu a l'etroit
Orange in out
il n'y a que les nashvilles qui ont un binding ?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Non, ce sont juste les seules a avoir 3 micros (dans le commerce actuellement)
Doc Loco
Un maître http://www.youtube.com/results(...)hnson

L'ami Wilko n'est pas un virtuose au sens communément admis de nos jours mais c'est un guitariste d'une rigueur implacable. En plus, j'adore son maintien Frankenstein/psycho mécanique .

Et le tout à main nue!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Earxtacy
j'ai fais peté ma telecaster dans mon redh30
un vrai bonheur clean a la jeff buckley encore plus magnifique avec la memory man deluxe, et en disto un grain jouissif et bluesy !
le pied c'est de tout faire au volume de la guitare.
super content de mon achat, la gratte est bien reglé, les cordes sonnent bien mais tienne moyennement l'accord.
Le tout avec un gig bag non fourni chez les revendeurs du coin
parrainjules
Doc Loco a écrit :

L'ami Wilko n'est pas un virtuose au sens communément admis de nos jours mais c'est un guitariste d'une rigueur implacable. En plus, j'adore son maintien Frankenstein/psycho mécanique .

Et le tout à main nue!

Tiennent pas en place les gars !
FandeQuo
lol oué c marrant
Doc Loco
parrainjules a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et le tout à main nue!

Tiennent pas en place les gars !

Ca, le Dr Feelgood des débuts, c'était des piles électriques . J'aime bien ce courant (sans jeu de mot ) du pub-rock anglais des mids-seventies, c'est en partie eux qui ont préparé le terrain pour les punks (retour au rock basique joué avec énergie, sans paillettes ni fumigènes) .
Et puis j'adore le son de la Tele de Wilko .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Earxtacy
oui sympa et d'une rigueur de militaire zombifier sous extasy
20th Century Boy
Earxtacy a écrit :
Max de coke

Ça...

Le deuxième guitariste des Feelgood ( Gipie Mayo) est très bon aussi même si il n'arrive pas au niveau de Wilko ( et comme il joue sur strat, c'est hors sujet). En fait, je trouve le dernier album avec Wilko ( sneakin' suspicion) moins bon que le premier avec Gipie Mayo ( be seing you). Private practice est encore pas mal et après, même si je reste attaché à certains disques qui me rappellent mes 13 ans, il faut bien admettre que le niveau descend.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
EL CINCO
Une p'tite photo de mon ANIBALcaster:

C'est une 52 CIJ modifiée en "double Esquire spécial", c'est a dire, qu'a la place d'un tone et d'un volume, c'est deux potards de volume que l'on selectionne, ainsi qu'une sorte de "kill switch" en position intermédiaire.

A quoi sa sert d'avoir 2 position de volume?
Et bien, lorsque l'on joue sur un ampli monocanal, on peut faire une sorte de "programmation" du niveau de sortie pour passer, par exemple, de crunch a disto...

En résumé, cela se passe comme ceci:

Position bridge: Micro + volume 1
Position milieu: Rien (kill switch)
Position manche: Micro + volume 2
-Geoffroy-
Salut, je vous présente ma Squier Telecaster "Eddie Van Halen Custom" et je viens chercher ma carte de membre !

Résumé de la réalisation ici !
zef038
  • Custom Méga utilisateur
bonjour !

je voudrais savoir un truc...

sur une télé avec un HB en neck et un SC en bridge, y'a pas une trop grde différence de niveau qd on passe de l'un a l'autre ?
voila la ptite question !

je pense que je vais me prendre une ptite télé (p'etre pas une fender mais une télé qd meme (qui a dit Jim reed ??)) mais j'hesite encore.
je ne joue pas trop de blues, plutot du rock (noir dez, luke...) et du reggae, et je sais pas si ca peut me convenir.. un avis ?

a plus
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur guitare électrique et Fender...